Les Reines du shopping : Cristina Cordula pète un câble à cause d’une réflexion déplacée de deux candidates !
Ce mardi 1er septembre, l’émission Les Reines du shopping ouvre une nouvelle session avec un duo mère/fille venu tout droit de Belgique. Et rapidement, il semblerait que les magasins ne soient pas à leur goût ce qui a le don d’agacer Cristina Cordula qui pète littéralement un câble ! Découvrez sa réaction en vidéo :
>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Roselyne Bachelot violemment taclée par sa rivale ! (Vidéo)
Les Reines du shopping : un duo mère-fille en mauvaise posture
Cette fois-ci, c’est au tour d’un duo mère-fille de se lancer dans la compétition dans Les Reines du shopping. C’est ainsi que l’on découvre Valentine et Fabienne, deux Belges qui viennent tenter l’aventure. Et durant l’épreuve, c’est l’étudiante de 21 ans qui doit choisir la tenue qui conviendra idéalement à sa maman. Le but ? Être élégante avec une pièce en léopard.
Sauf que rapidement, c’est la catastrophe ! En effet, elles enchaînent les boutiques imposées par la production mais ne semblent pas pouvoir trouver la perle rare. Du coup, elles perdent énormément de temps et commencent à s’agacer. « Qu’est-ce qu’on va faire ? » s’interroge la maman avant d’ajouter : « Là, la Belgique, elle est déçue de Paris.» Il n’en fallait pas plus à Cristina Cordula pour péter un câble !
>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula « en mode fayotage » ! Les internautes sont en colère !
Cristina Cordula pète un câble
Alors que l’aventure Les Reines du shopping semble s’éloigner pour les deux Belges, elles en profitent pour marquer leur mécontentement. « Vraiment déçue. Je m’attendais à un shopping parisienne, et… euh… non. Je suis déçue » déclare la maman. Quant à sa fille, elle la rejoint et confirme son point de vue.
Alors évidemment, du côté de Cristina Cordula, ça ne passe pas ! « Pourquoi tu es déçue de Paris, ma chérie ? Mais vous pouvez trouver des pièces magnifaïques à Paris. Mais attend, capitale de la mode ! » Visiblement agacée, la coach en profite même pour ajouter : « Les filles, on ne peut pas battre la France, niveau mode ! C’est ici le style ! » Au moins c’est clair !