Les Reines du shopping : une candidate toute émoustillée face à cet homme… et pour cause !
Ce lundi 3 août, dans Les Reines du shopping, c’est Yasmine qui se lance dans la compétition. Sauf que rapidement, elle est arrêtée en plein vol lorsqu’elle tombe sur le sosie d’un célèbre footballeur ! De quoi lui faire perdre la tête et peut-être, les marches du podium… Découvrez sa réaction en vidéo :
>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula tire à balles réelles du le mini short d’une candidate ! (vidéo)
Les Reines du shopping : un grand vent de compétition !
Cette semaine, Les Reines du shopping sont rediffusées avec au programme, des candidates pas comme les autres ! En effet, c’est au tour des influenceuses de se lancer dans la compétition ! Alors évidemment, elles sont toutes fanas de mode et des réseaux sociaux !
Du coup, impossible de laisser son téléphone dans son sac ne serait-ce qu’une seconde. Et ce n’est certainement pas Yasmine qui dira le contraire alors qu’elle s’élance dans le défi « féminine en dévoilant son dos pour une soirée. » Sérieuse concurrente, elle donne des sueurs froides aux autres participantes. Mais elle a bien failli être arrêtée en plein vol lorsqu’elle tombe sur le sosie d’un célèbre footballeur !
>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : cette candidate suspectée de ne rien avoir sous sa robe va se faire dézinguer (Vidéo)
Le sosie d’un célèbre footballeur !
Alors que Yasmine est à fond dans la compétition pour Les Reines du shopping, elle tombe sur le chauffeur censé la conduire aux essayages. Et d’un seul coup, le temps s’arrête ! En effet, la candidate reste bouche bée devant le conducteur et pour une raison bien précise puisqu’il s’agit du sosie d’un footballeur très connu qui n’est autre que Mbappé. « Je voulais partager quelque chose avec vous ! J’ai eu la chance d’être conduite dans les plus belles rues de Paris par… Mbappé ! Ça rigole pas. »
Rapidement, ses concurrentes la rejoignent et ne peuvent que confirmer que le célèbre chauffeur de l’émission a visiblement de traits sensiblement proches du joueur de foot. Quant à l’homme en question, il réagit immédiatement en répliquant « Non, moi, c’est James. » Dommage…