Les Reines du shopping : Cristina Cordula « en mode fayotage » ! Les internautes sont en colère !
Ce lundi 24 août, c’est au tour d’Hapsatou Sy de faire le show dans Les Reines du shopping. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Cristina Cordula est aux anges ! Tellement aux anges que cela paraît louche, en tout cas du point de vue des internautes qui n’hésitent pas à la critiquer sur Twitter. Découvrez sa réaction en vidéo :
>> À lire aussi : Les reines du shopping : Vincent Cerutti et Hapsatou Sy se donnent un surnom étonnant (Vidéo)
Les Reines du shopping : Cristina Cordula complètement fan d’Hapsatou Sy
Depuis quelques jours, Les Reines du shopping reçoit tout un parterre de célébrités qui s’affrontent autour d’une passion commune : la mode ! Ainsi, on retrouve Roselyne Bachelot, Julia Vignali, Julie Zenatti, Emmanuelle Rivassoux ou encore Hapsatou Sy. Le but, c’est de voir participer à l’émission pour gagner 10 000 € reversés à l’association caritative de son choix.
Or, ce jour-là, c’est justement Hapsatou Sy qu’on retrouve dans le défi “Misez sur une pièce métallisée.” Avec un budget de 450 €, la jeune femme aidée Vincent Cerruti s’investit à fond dans l’expérience. Or, du côté de Cristina Cordula, c’est l’exaltation ! Complètement fan de la chroniqueuse, elle la complimente à grands coups de “magnifaïk ». Le souci, c’est que du côté de la toile, les essayages ne sont pas du tout convaincants, au contraire !
>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula totalement bouleversée par une candidate ! (vidéo)
Cristina Cordula « en mode fayotage » ?
À la suite des essayages d’Hapsatou Sy et de la réaction de Cristina Cordula, beaucoup d’internautes s’interrogent sur Twitter. « La semaine va être longue si en plus des candidates, Cristina ne critique rien…. », « Comment va faire Cristina pour noter sans vexer personne. ? Elle va leur mettre 10 à toutes comme à l’école des fans. »
Certains vont même jusqu’à critiquer la coach de l’émission Les Reines du shopping ! « Hapsatou cest la pote à Christina ? Parcequ’elle la valide un peu trop », « Une robe cocktail avec un vieux sweat trop large, des boots militaires et hop, Cordula est heureuse. Nan mais c’est pourri en vérité !!! » Heureusement, certains fidèles ont pris fait et cause pour la présentatrice et surtout, les goûts originaux de la chroniqueuse qui ne passe certainement pas inaperçue !
>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées