Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Regardez les adieux déchirants d’Ellen DeGeneres qui met fin à son talk show après 19 saisons (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 27 Mai 2022 à 15:15

Après 19 saisons sur NBC, Ellen DeGeneres a mis fin à son talk « The Ellen DeGeneres Show ». C’est donc avec une immense émotion que l’animatrice, figure LGBTQ aux États-Unis, a présenté ses salutations aux téléspectateurs, comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous.

Ellen DeGeneres quitte en larmes son émission

J’espère que tout ce que j’ai pu faire au cours de ses 19 dernières années vous a finalement rendus heureux”. Ce jeudi 26 mai, Ellen DeGeneres, célèbre animatrice de télévision, a fait ses adieux, en larmes, à son émission. Diffusée depuis 19 ans sur NBC, ce programme s’était invité dans les foyers américains, détruisant ainsi les stéréotypes. Et charmant les téléspectateurs avec son ingénieux mélange entre divertissement et interviews people.

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo en tête d’article, l’icône du petit écran outre-Atlantique, s’est longuement confiée avant de conclure le dernier numéro du talk-show qu’elle avait elle-même créé.

ellen de generes

« J’espère que j’ai pu vous inspirer pour rendre les gens heureux autour de vous »

Après avoir remercié l’ensemble de son équipe, la présentatrice s’est directement adressée à son public. “J’espère que j’ai pu vous soulager la peine des mauvais jours. J’espère que j’ai pu vous inspirer afin de rendre les gens autour de vous heureux. Et aussi faire le bien dans ce monde”, a-t-elle raconté.

Et la pionnière de la communauté LGBTQIA a poursuivi en espérant qu’elle avait permis aux Américains d’être eux-mêmes. « Et que si quelqu’un est assez courageux pour dire qui il est vraiment, vous le soutiendrez, même si n’arrivez pas à le comprendre”. “Merci d’avoir fait ce voyage avec moi. Désormais, je ressens votre amour et sachez qu’il est réciproque. Au revoir”, a-t-elle finalement conclu en larmes. Un au revoir émouvant pour une animatrice qui restera gravée dans les mémoires américaines.

On ne peut que souhaiter bonne continuation à cette femme qui aura la télévision américaine comme peu auront pu le faire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.