« Regarde-moi cette jolie paire de fesses » : les propos choquants de Donald Trump à l’égard d’une adolescente de 15 ans !
En ce moment, le passé des stars semble les rattraper à grande vitesse. Accusés de harcèlement sexuel ou de viol, ou d’avoir eu des propos sexistes et déplacés, les stars devraient se faire tout petit. Une jeune femme a décidé de témoigner auprès de Vanity Fair, d’un jour où elle s’est retrouvée face à Donald Trump.
>> À lire aussi : Une parade navale en soutien à Donald Trump vire à la catastrophe (vidéo)
Donald Trump aurait fait des avances à une adolescente de 15 ans !
Alors que son père travaillait, il y a quelques années, avec Donald Trump, Samantha Cohen a été victime de propos choquants de la part de l’actuel président des Etats-Unis. Alors âgée de 15 ans, l’adolescente s’est retrouvée face à un homme de pouvoir, qui n’a pas hésité à la « complimenter » sur ses atouts physiques. La jeune femme décide aujourd’hui de se confier auprès de Vanity Fair, afin de raconter cette journée, qu’elle a vécu comme un enfer. Un témoignage qui ne manque pas de ternir un peu plus l’image de Donald Trump, qui n’a jamais été très admiré par les femmes.
« Regarde-moi cette jolie paire de fesses. Je croquerais bien dedans »
Alors qu’elle accompagne son père au tennis club de Donald Trump, Samantha Cohen, encore adolescente à l’époque, a véritablement tapé dans l’œil de l’actuel président des Etats-Unis. Alors qu’elle s’approche de lui, Samantha Cohen est confrontée à des propos désobligeant de la part de Donald Trump : « Regarde-moi cette jolie paire de fesses. Je croquerais bien dedans » . Et malgré l’intervention de Michael Cohen, le père de Samantha, l’homme politique ne s’est pas empêché de continuer : « Quand est-ce qu’elle est devenue aussi sexy ? » . Un témoignage qui ne fera pas une bonne pub à Donald Trump. Ce dernier doit d’ailleurs essuyer les dégâts causés par le livre de son ancien avocat, Michael Cohen lui-même.