Raymond atomisé par l’équipe de TPMP !
Parmi les chroniqueurs de TPMP, Raymond a une drôle de réputation. D’ailleurs, une étrange rumeur circule. On vous dit tout !
Une émission pas comme les autres
Depuis un peu plus d’une décennie, TPMP sème la pagaille dans le PAF. Et pour cause, son présentateur Cyril Hanouna enchaine les polémiques. Quand il ne critique pas ses confrères ou son rival Arthur, il dézingue les ministres. Se disant le porte-parole des Français en souffrance, Baba enfile régulièrement son costume d’ange-gardien.
Autour de la table de TPMP, on retrouve des têtes bien connues. Tout d’abord, houspillé pour ses problèmes avec ses ex et l’argent, l’ex-animateur de Loft Story Benjamin Castaldi tente de se justifier comme il le peut. En face de lui, Gilles Verdez et Géraldine Maillet n’en perdent pas une miette. Taquinés pour leurs prises de positions par leurs collègues, ils ne se reposent jamais sur leurs lauriers.
Du côté des recrues, Raymond fait figure d’exception. En effet, admirateur de Cyril Hanouna de la première heure, le chauffeur-livreur rivalise d’ingéniosité pour se démarquer auprès de son idole. C’est pourquoi, lorsque le trublion lui propose l’aventure TPMP, son rêve se réalise.
Très vite, il va s’intégrer à cette bande de joyeux lurons. Hélas, ces dernières heures, un bruit de couloir va faire vaciller son précieux équilibre. Quelques jours avant la fin de la saison de TPMP, cette nouvelle va tout remettre en question. Ami lecteur de Tribunal du Net, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
Raymond de TPMP est-il sur la sellette ?
Début mai, Matthieu Delormeau jette un pavé dans la mare. En tirant un trait sur TPMP, il se met à dos les fanzouzes. À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons toujours pas quels sont ses projets pour la suite. Sonné par la situation, Raymond s’accroche à sa bonne étoile. Accro à l’émission, pas question qu’il soit le prochain dans le viseur de Baba !
Ce mercredi, Cyril Hanouna fait un tour de table étrange. Au lieu de demander l’avis sur un fait-divers ou une émission, il insiste pour avoir un scoop sur des chroniqueurs. Après la vie sentimentale de Danielle Moreau, Raymond appréhende d’être sur le grill. Et pour cause, un lourd dossier est sur le point d’être révélé !
Du grand n'importe quoi 😂 #TPMP
— TPMP (@TPMP) June 1, 2023
Qualifié de Don Juan par Raymond, Guillaume Genton passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Il ne supporte pas que sa relation d’un soir avec Marjolaine Bui soit mise la table. Qu’à cela ne tienne, vu que la vengeance est un plat qui se mange froid, il va s’emparer de la perche. Son objectif ? Fracasser l’intimité de son nouvel ennemi.
Entre Cyndi Lopes et Raymond, il y aurait-il anguille sous roche ? C’est ce que sous-entend l’animateur du Morning sans Filtre. Constatant la détresse de son ami, Baba essaie tant bien que mal de noyer le poisson. Est-ce que cela va suffire pour convaincre les téléspectateurs de TPMP ? Une fois la machine est lancée, difficile de l’arrêter… La suite, c’est promis, on vous la racontera dans le prochain numéro de Tribunal du Net !