« Si la ligne éditoriale ne te convient pas, tu peux tout à fait partir » : Raymond Aabou recadré par Cyril décide de quitter l’émission ! (vidéo)
Ce jeudi 10 mars dans TPMP, le débat entre les chroniqueurs sur les activités de l’influenceuse Ruby Nikara a entrainé le départ Raymond Aabou. En effet, comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, il n’a pas du tout apprécié d’être recadré par Cyril Hanouna :
Aabou n’apprécie pas d’être recadré par Cyril et quitte l’émission !
Sur TPMP, beaucoup de sujets sont abordés, des plus graves aux plus légers… En effet, l’émission a consacré grand nombre de numéros à la crise sanitaire. Elle s’est également penchée sur la guerre en Ukraine. Mais depuis le mercredi 9 mars, le travail de l’influenceuse Ruby Nikara provoque littéralement un débat sur le plateau.
La jeune femme est revenue ce jeudi 10 mars, afin d’évoquer à nouveau son business qui scandalise certains chroniqueurs. Et ce jeudi soir, les échanges ont été particulièrement houleux entre la jeune femme et Raymond…
Celui-ci s’est en effet indigné sur les activités de l’influenceuse à plusieurs reprises. Dans un premier temps, la jeune femme s’est agacée que Raymond insinue que ses abonnés sont « débiles ». Elle s’est alors levée de sa chaise, puis, chaussure en main, a menacé le chroniqueur.
>> A lire aussi : TPMP : Raymond clash violemment Anne Hidalgo devant…son fils
>> A lire aussi : TPMP victime d’une attaque en plein direct : l’émission interrompue, que s’est-il passé ?
« Ça part en vrille »
Raymond s’agace, car il trouve que dans l’émission cela part en vrille. En effet, selon lui, est organisé beaucoup trop à son goût de quarts d’heure sans filtre. Notamment avec Benjamin, qui avait twerké dans une église.
Mais Cyril n’est pas du tout d’accord avec lui : « Qu’est-ce que tu racontes ? ». L’animateur estime, en effet, que l’émission ne parle que de ce qui buzze. Et que si la ligne éditoriale de l’émission ne convient pas au chroniqueur, il peut sans aller. Une mise au point qui n’a absolument pas plu à Raymond ! Immédiatement, il l’a pris au mot, s’est levé et a quitté le plateau. « Ne vous inquiétez pas, c’est mon ami », a tenté de tempérer Baba après ce départ pour le moins précipité.
>> A lire aussi : TPMP : cette chroniqueuse « trop intelligente » pourrait quitter l’émission ?