Raymond Aabou drague Géraldine Maillet en plein direct sur le plateau de TPMP
Raymond Aabou était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 6 février 2024 comme quasiment chaque soir. Mais durant cet épisode, il a accepté d’ouvrir son coeur, lui qui est d’ordinaire très pudique.
En effet, il n’a pas hésité à draguer ouvertement Géraldine Maillet en faisant la liste de ses qualités, ce qui n’a pas laissé la chroniqueuse et compagne de Daniel Riolo indifférente.
>>> À lire aussi : « Vous le faites exprès ? » : Loana vi*lée : un chroniqueur de TPMP excédé par sa prise de parole l’attaque en direct
Raymond Aabou, un chroniqueur très apprécié
Cela fait plusieurs années que Raymond Aabou a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. Et pourtant, rien ne le prédestinait à un tel destin. En effet, de base, il est chauffeur-livreur. Un métier qu’il n’a pas quitté et qu’il continue de pratiquer le matin, avant d’aller à l’émission.
Cela lui permet de continuer à garder les pieds sur terre, mais pas seulement. Il est aujourd’hui devenu l’une des voix des Français les plus en difficulté. Il n’hésite pas à prendre leur défense coûte que coûte et à monter au créneau quand il s’agit de soutenir les intérêts des classes populaires.
>>> À lire aussi : Qui est Bahia-Carla, nouvelle chroniqueuse de l’édition week-end de TPMP ?
Il drague ouvertement Géraldine Maillet
Et ce mardi 6 février 2024, ce n’est pas pour un énième coup de gueule qu’il a fait parler de lui, mais pour un sujet bien différent sur lequel on ne l’attendait pas. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, il a ouvertement dragué Géraldine Maillet sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Et c’est Cyril Hanouna qui a commencé à mettre les pieds dans le plat : « Pour l’instant, c’est amical, mais j’ai l’impression que Raymond a eu un petit crush pour Géraldine. À force de les mettre tous les deux à côté, je sens qu’il a eu un petit crush pour elle. Qui est d’accord avec moi ».
Il lui a ensuite demandé ce qu’il aimait chez elle et sa réponse a été sans appel : « Tout ! Il y a tout ! Tu prends une voiture, c’est toute option, il y a tout ! Chez Géraldine, il y a tout, on ne va pas se mentir ! Tu peux parler de tout, tu peux rentrer le soir et t’engueuler avec elle, elle va te répondre, tu peux tout faire. Qu’est-ce qu’il manque chez Géraldine ? Qu’est-ce qu’elle n’a pas ? Elle fait du sport, elle aime le théâtre, elle cuisine ! ».
>>> À lire aussi : TPMP week-end : les noms des nouveaux chroniqueurs de Cyril Hanouna dévoilés