Raymond Aabou se confie à Cyril Hanouna au sujet d’un souci de santé inquiétant
Ce jeudi 6 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP. En début d’émission, Raymond Aabou s’est confié à l’animateur au sujet d’un problème de santé qui le handicape depuis plusieurs semaines.
À lire aussi : « Tu as conduit dix ans bourré » : Matthieu Delormeau et Raymond Aabou s’écharpent sur l’affaire Pierre Palmade
Raymond Aabou demande conseil à Cyril Hanouna
Ce jeudi 6 avril, Raymond Aabou a demandé des conseils à Cyril Hanouna en début d’émission. Après quelques instants d’hésitation, le chroniqueur a indiqué qu’il « avait envie de faire pipi » de manière très fréquente lorsqu’il effectuait des livraisons chez des clients
Une situation qui le handicape au quotidien et qui l’inquiète. Cyril Hanouna, qui est en guerre avec le patron de TF1, lui a alors demandé s’il buvait beaucoup d’eau. « Je bois entre 1,5 L et 2L par d’eau par jour » révèle Raymond Aabou. Mais ce dernier a précisé qu’auparavant, il n’avait pas ce problème.
Face aux déclarations de son chroniqueur, l’animateur de TPMP a tenté de trouver une solution pour l’aider. Il a donc donné à son ami quelques conseils : « Il y a deux solutions : soit tu fais des examens, soit tu postules à la mairie pour faire de l’arrosage automatique sur les espaces verts ». Le papa de Lino et Bianca ne manque décidément pas d’humour.
À lire aussi : Delphine Wespiser et TPMP, c’est fini ? Cyril Hanouna répond
Le chroniqueur souffre également d’un manque de libido
Raymond Aabou n’a visiblement pas de chance ces derniers temps. S’il a récemment été recadré par Cyril Hanouna, il fait face à des difficultés dans sa vie intime. Le chroniqueur s’est confié sur sa vie privée, en parlant de sa femme avec qui il vit une belle histoire depuis plusieurs années.
Le chauffeur-livreur confiait être « bien » dans sa vie sentimentale. Mais tout ne serait pas si simple au niveau de sa vie intime. Raymond Aabou révélait avoir quelques soucis sous la couette et ainsi ne pas pouvoir faire l’amour.
« Ma libido n’est plus la même » avouait-il sur le plateau de TPMP. Un souci qui serait un effet secondaire après la prise de brûleurs de graisse. Mais peu importe les difficultés, la mère de sa fille est la femme de sa vie. « Je serai toujours avec elle » confiait-il.
À lire aussi : « Tu sors ! » : à peine l’émission commencée, Cyril Hanouna vire un chroniqueur du plateau