Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’a rattrapée par les cheveux » : Adeline Blondieau fait des aveux terribles sur sa relation avec Johnny Hallyday

Publié par Jessy Wuylens le 29 Mar 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À partir du 29 mars, les fans de Johnny Hallyday pourront découvrir un nouveau documentaire sur la vie de l’artiste, sur Netflix. Disparu depuis 2017, le chanteur fait encore parler de lui. Adeline Blondieau, l’ex-femme de Johnny Hallyday, se confie sur sa relation avec le roi du Rock. Entre amour et violences, il n’y avait souvent qu’un pas dans ce couple mythique.

>>> À lire aussi : Oscars 2022 : Jaden Smith donne son point de vue sur la gifle de son père

Adeline Blondieau : ses confidences sur son histoire d’amour avec Johnny Hallyday !

La vidéo du jour

C’est une bonne nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday : Netflix va diffuser un documentaire exclusif sur le chanteur. Mais dans ce format, la comédienne Adeline Blondieau prend la parole. Et ce qu’elle a à dire ne fera pas toujours plaisir aux fans de « l’idole des jeunes » . Le documentaire Johnny par Johnny retrace une grande partie de la vie du chanteur.

Entre amour et violences, le couple n’a pas vécu la parfaite histoire idyllique. « Ce que j’ai vécu de lui, c’est le Johnny intime : c’est celui qui se réveille la nuit pour aller manger sa soupe, et qui a des cauchemars, qui a du mal à dormir, à qui il faut tenir la main, qu’il faut rassurer » explique-t-elle. Mais Adeline Blondieau revient également sur la violence qu’elle a vécu au sein du couple !

Adeline Blondieau

Johnny Hallyday et Adeline Blondieau en juin 1990

>>> À lire aussi : Marine Le Pen évacuée en urgence suite à une terrible attaque : les images chocs

« Il m’a rattrapée par les cheveux »

Entre 1990 et 1995, le chanteur et la comédienne s’affichent plus heureux que jamais. Mais dans les médias, les rumeurs d’un Johnny Hallyday violent font rages. Après avoir divorcé, Adeline Blondieau est revenu plusieurs fois sur la violence qu’elle a vécue au sein du couple. Alcools, amour et violences : voilà comment résumer leur histoire. « Je me suis retrouvée à boire moi aussi pour comprendre l’autre » indique la comédienne.

Dans le documentaire, elle revient sur les faits de violences que les deux amants se sont infligés : « Quand ça allait mal, il fallait qu’on meure. Mais il fallait qu’on meure ensemble. Moi je me suis jetée par la fenêtre une fois et il m’a rattrapée par les cheveux. Lui, il s’est jeté en arrière d’un escalier et je le tenais par les bottes… »

>>>  À lire aussi : Will Smith : quelle est cette maladie qui fait perdre ses cheveux à sa femme, Jada Pinkett Smith ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.