Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La jeune rappeuse Lil Tay en vie ? Elle dément les rumeurs sur sa mort

Publié par Jeanne le 11 Août 2023 à 11:05

Les fans de la jeune chanteuse et influenceuse Lil Tay étaient en deuil. Et pour cause, un peu plus tôt dans la journée du jeudi 10 août 2023, ses parents ont annoncé une terrible nouvelle.

La suite après cette publicité

Elle serait décédée soudainement à l’âge de 14 ans. Mais un peu plus tard dans la journée, la youtubeuse aux vidéos controversées a démenti sa mort sur les réseaux sociaux, annonçant avoir été piratée.

La suite après cette vidéo
lil tay chanteuse influenceuse morte 14 ans
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Comme Gaspard Ulliel, ces stars du cinéma sont parties beaucoup trop tôt

Un décès brutal pour Lil Tay

Les fans de Lil Tay, Claire Hope de son vrai nom, n’en reviennent toujours pas.

La suite après cette publicité

Ce jeudi 10 août 2023, ses proches ont pris la parole par le biais d’un communiqué pour annoncer une terrible nouvelle : son décès alors qu’elle n’avait que 14 ans.

Dans ce dernier, ils écrivaient : « C’est le cœur lourd que nous partageons cette nouvelle dévastatrice : la mort tragique et soudaine de notre bien-aimée Claire. Nous n’avons aucun mot pour exprimer la perte insoutenable et la douleur indescriptible que nous ressentons. Cet événement était tout à fait soudain et nous a laissé sous le choc » .

>>> À lire aussi : Une influenceuse de 22 ans portée disparue retrouvée sans vie

La suite après cette publicité

Une annonce démentie

Mais un peu plus tard dans la journée, c’est une nouvelle des plus étonnantes qui a été communiquée sur les réseaux sociaux. Lil Tay a elle-même démenti, après plusieurs heures de doute, les rumeurs de sa mort.

La jeune femme qui s’était fait connaître du grand public pour ses vidéos postées sur Youtube a posté un message pour annoncer qu’elle s’était en réalité fait pirater ses réseaux : « Je tiens à préciser que mon frère et moi sommes sains et saufs. Mon compte Instagram a été piraté par un tiers et utilisé pour propager une série de rumeurs et d’informations erronées à mon sujet. Ces 24 heures ont été très traumatisantes. Toute la journée d’hier, j’ai été bombardée d’appels téléphoniques déchirants de la part de mes proches en larmes » .

La suite après cette publicité

La lumière devra être faite sur cette sombre affaire, car beaucoup d’internautes soupçonnent une mauvaise tentative de buzz.

>>> À lire aussi : Disparition tragique d’un célèbre influenceur de seulement 25 ans !