Jazz et Laurent : Un rappeur les accuse d’arnaquer leurs abonnés (vidéo)
Sadek n’en est pas à son coup d’essai. Le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance s’attaque sans relâche aux influenceurs qu’il considère comme « malhonnêtes ». Cette fois-ci, dans sa ligne de mire, c’est Jazz et Laurent de la JLC Family. Il est allé jusqu’à les menacer de saisir la justice. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.
Sadek s’en prend à Jazz et Laurent
Sadek ne s’arrête plus en ce moment. Il s’attaque à de nombreux influenceurs. En passant par Milla Jasmine, Magali Berdah ou encore Maeva Ghennam : Maintenant, c’est au tour du célèbre couple de la télé réalité, Jazz et Laurent (JLC Family).
La nouvelle saison de l’émission JLC Family est actuellement en diffusion sur TFX et Sadek n’hésite pas à vider son sac. Le rappeur s’est emporté en voyant la nouvelle proposition du couple : Ils promettent 100 euros chaque jour à une personne participant à leur canal Telegram.
Face à ce nouveau « jeu » , celui qui est entré en conflit dernièrement avec Booba a rajouté une couche aux accusations d’arnaques qui entachent l’image de Laurent.
Selon lui, il profite de ses abonnés pour leur voler de l’argent.
>>> À lire aussi : « Je ne peux pas me saquer ce gosse » : Jazz (JLC Family) , elle prend une décision radiale au sujet de son fils !
Le boycottage de Sadek
L’interprète de Petit Prince ne prend pas son rôle de justicier à la légère. Le rappeur s’est exprimé sur Snapchat, afin de faire connaître son avis sur la question : il affirme que l’influenceur arnaque ses abonnés en profitant de leur jeune âge.
Il propose même à Laurent de le rencontrer – de façon calme- pour lui montrer les preuves qu’il a : « Ce que je te propose, c’est qu’on fasse un débat. Ça se voit que tu es un garçon intelligent, tu ne vas pas me parler de bagarre, de conneries… Viens on fait un débat. Défends ta cause. Démontre que le trading et tes conneries, ça marche » , a-t-il déclaré.
. Déterminé à se faire entendre, Sadek a lancé sur Twitter un hashtag : « #RendsLargentLaurent ». Un hashtag très rapidement propulsé en Top Tendances.
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) September 2, 2021
Face aux accusations, le concerné va répondre mais sans jamais citer le nom de Sadek : une occasion pour lui de faire de nouveau sa publicité auprès des internautes. Du côté de son épouse, Jazz a annoncé sa 3e grossesse, qui fait réagir davantage les internautes et les médias people. Un excellent timing qui énerve Sadek, qui ne compte pas lâcher l’affaire.
Annoncer une grossesse pour effacer une histoire d’escroquerie de plusieurs millions d’euros , vous n’avez vraiment pas peur du feu , je pense même que le diable a peur de vous …
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) September 1, 2021
>>> À lire aussi : Jazz Correria : Elle annonce un heureux événement