Mort d’un célèbre rappeur à seulement 51 ans
Le rappeur américain Black Rob est mort brutalement à l’âge de 51 ans le samedi 17 avril.
>>> A lire aussi : Un célèbre chanteur meurt d’une overdose à l’âge de 50 ans
Le célèbre rappeur est mort à 51 ans
Le monde du hip-hop est de nouveau en deuil. En effet, une autre figure du rap américain s’est éteint quelques jours après la mort de DMX. Le rappeur Black Rob est mort ce samedi 17 avril à l’âge de 51 ans. La santé de Black Rob s’est détériorée si rapidement au point de prendre tout le monde de court. Hospitalisé à Atlanta, ce dernier était apparu très affaibli quelques jours avant sa mort dans une vidéo en réaction au décès du rappeur DMX.
Le 11 avril dernier, Mark Curry et le producteur Mike Zombie avaient ouvert une cagnotte sur le site GoFundMe afin de lui venir en aide. Ces derniers ont récolté près de 30.000 dollars. Mais malheureusement la maladie a emporté le rappeur. Les causes de sa mort n’ont pas été révélées. Néanmoins plusieurs médias américains ont reporté que le rappeur avait une maladie liée aux reins. De nombreuses célébrités telles que Puff Diddy, Faboulous ou encore la chanteuse Mary J Blige lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux
Il avait connu un grand succès dans les années 2000
Ancienne figure du label Bad Boy Records, Robert Ross plus connu sous le nom de Black Rob, a connu un très grand succès dans les années 2000. Il était apparu dans le remix du titre Come See Me de 112 avant que sa carrière n’explose avec le titre à succès Whoa qui est devenu un classique au fil du temps.
Au cours de sa carrière, Black Rob a sorti 4 albums studio : Life Story (2000), The Black Rob Report (2005), Game Tested, Streets Approved (2011) et Genuine Article (2015). Père de famille, ce dernier laisse quatre enfants derrière lui : Diamond, Kayli, Million et Rianna.
>>> A lire aussi : Drame : mort d’une jeune actrice à l’âge de 29 ans