Ce rappeur s’est implanté des chaînes en or à la place des cheveux
Dernièrement, le rappeur et influenceur Dan Sur a surpris sa communauté Instagram : il s’est affiché avec une nouvelle coupe de cheveux plutôt… originale. Il s’est implanté des chaînes en or à la place des cheveux.
Un rappeur s’implante des chaînes en or
C’est assez exceptionnel. Je ne suis pas sûr que votre coiffeur vous propose ce genre de coiffure. Il y a différentes possibilités : se teindre les cheveux, les couper de manière originale… Mais le rappeur et influenceur mexicain Dan Sun ne compte pas se limiter à cela : il a décidé de se faire implanter des chaînes en or à la place des cheveux. Des petites chaînes qui tiennent simplement grâce à des crochets directement fixés sur son cuir chevelu.
Pour aboutir à ce résultat, une chirurgie esthétique a été nécessaire. Il est loin d’être le premier artiste à avoir voulu se démarquer de la foule. Plus tôt cette année, Lil Uzi Vert s’est fait implanter un diamant rose sur le front.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Polémique : Un rappeur se filme depuis sa cellule pour son nouveau clip (vidéo)
Pourquoi ?
« Je vois tout le monde se teindre les cheveux et je voulais faire quelque chose de différent. J’espère que les gens ne vont pas me copier maintenant » , a-t-il déclaré. D’après l’artiste, il n’a pas beaucoup souffert.
Cette opération a dû coûter un prix considérable. Entre ses nouveaux « cheveux » et ses dents en or, je vous laisse imaginer le cauchemar aux portiques d’aéroport.
Lil Uzi Vert lui, a dépensé plus de 24 millions de dollars pour son « naturel« diamant rose incrusté dans son front. Dan Sur, lui a implanté une multitude de chaînes en or : le prix n’a pas été dévoilé, mais je vous laisse imaginer.
>>> À lire aussi : Jazz et Laurent : Un rappeur les accuse d’arnaquer leurs abonnés (vidéo)