Raphaëlle Ricci s’explique sur son absence des 20 ans de la « Star Academy »
Les téléspectateurs de TF1 n’ont pas été pas privés de musique ce samedi 30 octobre 2021 et ont pu fêter avec les anciens de la « Star Académy » les 20 ans de l’émission… Mais il s’avère que toutes les personnalités phares du télé-crochet n’étaient pas au rendez-vous. Ce fût notamment le cas de Raphaëlle Ricci.
L’absence remarquée de certains membres du corps professoral
Ce samedi 30 octobre avait lieu sur TF1 d’émouvantes retrouvailles. En effet, vingt ans après, Nikos Aliagas a pu réunir tous les anciens candidats de la Star Academy et les anciens professeurs afin de célébrer ensemble l’anniversaire du télécrochet. Des retrouvailles diffusées trois primes exceptionnelles, dont le premier numéro avait lieu ce samedi.
Malheureusement, l’absence de certains membres du corps professoral de Dammarie-les-Lys a été vivement regrettée par les nombreux téléspectateurs. Comme notamment le professeur de chant de la saison 5 à 7, Richard Cross, qui n’a pas pu venir ayant été cas contact à la Covid…
>> À lire aussi : Star Academy : les confidences d’une ancienne candidate sur sa maladie
>> À lire aussi : « Il a été odieux » : Matthieu Delormeau balance sur un célèbre chanteur venu à la Star Academy (vidéo)
Raphaëlle Ricci s’explique sur son absence de l’émission
Autre absence, Raphaëlle Ricci… Mais si celle-ci a bien évidemment était invitée à participer aux émissions animées par Nikos Aliagas, elle a souhaité décliner l’invitation. Elle a expliqué sur son compte Facebook que même si elle n’a pas souhaité se rendre sur les prochains primes des 20 ans de la “Star Academy”, ce n’est aucunement car elle est aigrie, ni ne crache dans la soupe ! Ce n’est également pas parce qu’elle renie six ans de sa vie…
Et ce n’est pas non plus parce qu’elle est fâchée avec qui que ce soit… Non, c’est tout simplement, car elle a tourné la page et est depuis longtemps passée à autre chose !
>> À lire aussi : Star Academy : entre Jenifer et Nolwenn Leroy… c’est la guerre !