Rafael Nadal s’arrête de jouer en plein match pour permettre à une maman de retrouver sa fille perdue dans les tribunes (vidéo)
Durant un match de tennis sur le Rafael Nadal Sports Center, une maman a malheureusement perdu sa fille des yeux. Le match se tenait alors entre Rafael Nadal et John McEnroe à Manacor. Ce sont les cris de la maman, complètement paniquée, qui ont interpellé le joueur espagnol. Et pour cause, il a interrompu le match pour permettre à cette femme de retrouver sa fille.
Cette maman a vraiment dû avoir la peur de sa vie. Dans les tribunes, en plein match, tout le public a commencé à s’affoler et semblait chercher quelque chose. Lorsque Nadal a compris que c’était un enfant qui avait été perdu, il s’est stoppé net dans son jeu. Grâce aux cris désespérés de cette maman, et de ceux de tout le public, la petite a refait surface en moins de quelques secondes.
La fillette était en larmes et avait réussi à s’éloigner assez pour ne plus retrouver sa maman parmi toute cette foule. La caméra a filmé toute la scène. On peut ensuite voir la maman s’excuser auprès des joueurs. Nadal a répondu que ce n’était pas grave et qu’il y avait des priorités. Une classe et un bon-sens que tout le monde n’a pas. Un moment plein d’émotion, heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Cette petite fille pourra se targuer d’avoir interrompu Nadal en plein match dans quelques années !