Rachel Legrain-Trapani s’écharpe avec une internaute après une remarque de mauvais goût
Visiblement agacée par un commentaire déplacé d’une internaute, Rachel Legrain-Trapani est montée au créneau. L’ancienne Miss France et son abonnée ont ainsi eu un échange houleux sur Instagram.
À lire aussi : Une célèbre Miss France victime d’un violent cambriolage avec son conjoint
Voilà déjà plus de 16 ans que Rachel Legrain-Trapani a été élue Miss France. Toujours proche de ses fans, la jeune femme de 34 ans donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la trentenaire mène désormais une vie paisible aux côtés de son compagnon Valentin Léonard, ancien candidat des Marseillais, et de leurs deux enfants : Andrea (2 ans) et Gianni (10 ans).
À la tête d’une communauté de plus de 332 000 abonnés sur Instagram, l’ex-animatrice de la chaîne Game One reçoit systématiquement des commentaires bienveillants à chacune de ses publications. Oui, mais voilà, elle n’est pas à l’abri des critiques pour autant. En effet, certains internautes se croient tout permis. Une follower en particulier s’est récemment attirée les foudres de la mère de famille. Elle n’a en effet pas hésité à la remettre à sa place.
« Je préfère être banale »
Certains l’ignorent peut-être, mais la Miss France 2007 a longtemps souffert d’un manque cruel de confiance en soi. Des membres de sa famille lui avaient souvent répété qu’elle n’était pas capable de faire certaines choses, ce qui avait rendu son enfance difficile. À un moment donné, la jeune femme a cependant décidé de se débarrasser de ce complexe et elle y est arrivée. Depuis, la mère de famille se réjouit de ce qu’elle accomplit, même des petites choses.
Il ne fait aucun doute que les messages de ses fans l’aident aussi à améliorer son estime de soi. Seulement, les détracteurs sont toujours dans les parages et ils prennent un malin plaisir à la critiquer. En commentaire d’une de ses publications Instagram, une internaute a notamment écrit : « Miss France je n’ai jamais compris. Si banale… Jolie mais banale. Julia est une bombe à côté ».
Julia Sidi-Atman, ex Miss Côte d’Azur, a aussi entretenu une relation avec l’international français Benjamin Pavard. Visiblement agacée par cette comparaison, la chérie de Valentin Léonard n’a pas tardé à réagir. « Mdrrrr mais pourquoi venir me sortir ça ! Je préfère être banale comme vous le dites que puer la méchanceté et la haine comme vous », a-t-elle répondu, accompagné d’un émoji cœur rouge. L’internaute ne s’est pas arrêtée là pour autant. Apparemment, elle a voulu être honnête.
À lire aussi : « C’est violent » : les drôles de confidences de Rachel Legrain-Trapani sur le s*xe pendant la grossesse
Rachel Legrain-Trapani en remet une couche
Connue pour son franc-parler, l’ex du footballeur Benjamin Pavard ne s’est pas laissée faire. L’ancienne candidate de Pékin Express a expliqué que cette internaute se permettait de la critiquer sur son physique, car elle a été Miss France. « (…) je suis un être humain avant tout pas un punching-ball », a-t-il ajouté.
L’abonnée en question a elle-même admis qu’elle « n’irai pas arrêter ‘une personne dans la rue’ pour lui dire qu’elle est banale ». Ses explications laissent penser qu’elle se croit tout permis sur les réseaux sociaux. Rachel Legrain-Trapani lui a prouvé le contraire.
À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dévoile son corps en lingerie après sa grossesse et fait des confidences bouleversantes