Rachel Legrain-Trapani s’en prend vivement à un internaute !
Rachel Legrain-Trapani a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose au bord d’une piscine en vacances. Mais sa destination de voyage n’a pas plu à internaute qui l’a fait savoir !
>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani bouleversée, elle partage un message touchant pour son fils (vidéo)
Le couple face aux critiques
Depuis plusieurs jours maintenant, le couple Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard doivent faire face aux critiques. Parents d’un jeune bébé Andrea, né il y a un mois, les internautes ne comprennent pas leur choix de vie. En effet, l’ancien candidat de télé-réalité a posté une photo de lui en vacances il y a quelques jours.
Un cliché qu’un internaute n’a pas manqué de commenter : « Un enfant se fait à 2 et les moments avec se font aussi à 2 ! Surtout lorsqu’il s’agit d’un nouveau né la maman apprécie fortement la présence de son amoureux… Au lieu de ça, il profite de la plage et des potes comme un célib quoi ! »
Le jeune homme a immédiatement répondu : « Bonjour Nadège, je vais le répéter une fois de plus. Premièrement, vous vous doutez bien que, si je le pouvais, je serais auprès de Rachel et mon fils. Je vous rassure, ce n’est pas une partie de plaisir de quitter mon fils une semaine après sa naissance. »
>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dévoile son ventre sur les réseaux sociaux, huit jour après son accouchement ! C’est le choc…
Une destination qui ne passe pas
Avant de poursuivre : « Vous savez, lorsqu’on crée un business depuis maintenant plus de dix ans, que vous subissez de plein fouet la crise du Covid et que vous êtes indépendant, c’est-à-dire que lorsque vous ne travaillez pas, vous ne gagnez tout simplement pas d’argent… Alors vous m’excuserez de penser aussi au futur de ma famille et de mon fils. »
Et ce vendredi 24 juillet, c’est Rachel Legrain-Trapani qui s’est attiré les foudres des internautes. Elle a posté une photo au bord d’une piscine qu’elle a légendée « Bientôt les ‘vacances’. Quand on a un bébé on ne peut pas trop appeler ça des vacances mais le principal c’est qu’on soit réunis et qu’on change d’air donc dans une petite semaine nous partons pour Lloret en Espagne… »
« Vous partez en Espagne en plein Coronavirus alors qu’ils parlent de fermer les frontières avec la France et avec un nouveau né. Vous avez du courage… Ou pas ». Avant de poursuivre « une ex miss France qui ne soutient pas le tourisme français et qui part à l’étranger c’est très moyen. » Je pars rejoindre surtout mon conjoint qui travaille là-bas, ça s’arrête là donc vos jugements gardez les pour vous » a répondu la Miss France.
>>> À lire aussi : Rachel Legrain Trapani : cette photo en lingerie qui provoque un séisme sur instagram