Rachel Legrain-Trapani : elle met en place un plan canicule hyper sexy dans un maillot de bain de folie !
Cette semaine, la France fait face à une grande vague de canicule qui risque bien de durer jusqu’à dimanche. Et avec des températures pouvant atteindre jusqu’à 40°, cela devient vite irrespirable dans les grandes villes. D’ailleurs, Rachel Legrain-Trapani n’en peut plus et met en place un plan canicule hyper sexy en se dévoilant dans un sublime maillot de bain sur Instagram.
À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani de nouveau en couple avec Benjamin Pavard ? Il continuerait de lui envoyer des messages !
Rachel Legrain-Trapani : l’été sera chaud !
Aux grands maux les grands remèdes ! Car cette semaine, c’est un véritable coup de chaud qui souffle sur la France entière. Avec des températures pouvant atteindre jusqu’à 40° dans certaines régions de France, la canicule devrait s’installer jusqu’à la fin de la semaine. Alors évidemment, les citadins souffrent particulièrement de cette chaleur étouffante et n’hésitent pas à s’orienter vers les points d’eau les plus proches pour se rafraîchir.
Quant à Rachel Legrain-Trapani, elle n’en peut visiblement plus de la chaleur étouffante et décide de mettre en place un plan canicule hyper sexy. Il faut dire qu’à la clé, elle tient sa revanche sur son ex, Benjamin Pavard, qui n’hésite pas à s’afficher sur son yacht et dans des eaux turquoise. Mais du côté de notre Miss France 2007, c’est du côté de la Belgique qu’il faudra regarder puisqu’elle part à la plage avec son fils, Gianni.
À lire aussi : Alerte canicule : Rachel Legrain-Trapani dévoile ses fesses sur Instagram… et c’est très chaud !
Un plan canicule hyper sexy
C’est ainsi que sur son compte instagram, la belle Rachel Legrain-Trapani partage son ras-le-bol de la chaleur avec l’ensemble de ses internautes. Du coup, elle met en place un plan canicule hyper sexy et s’affiche dans un maillot de bain sublime qui met largement en valeur sa plastique parfaite. En légende, elle indiquera : « trop chaud pour s’habiller. Je vais sur la côte belge avec Gianni pour prendre un peu d’air frais… C’était ça ou me mettre dans le frigo.»
Et bien évidemment, ses abonnés ne tardent à complimenter la jeune femme avec un « Mamacita » de Camille Cerf ou encore, une petite marque d’humour de l’humoriste Titoff qui prévient que son bikini risque de « faire de belles marques de maillot.» Quoi qu’il en soit, et seront peut-être nombreux à suivre notre Miss France 2007 sur les côtes belges, histoire d’attendre la fin de la semaine en bonne compagnie.
https://www.instagram.com/p/BzINxZNouL-/