« Qui la reconnaît ? » : Loana méconnaissable, elle se fait dézinguer sous sa nouvelle photo
Loana est de retour sur son compte Instagram. Après des semaines d’absence, l’ancienne candidate de télé-réalité reposte de nouveau.
Ce mercredi 21 février 2024, elle a dévoilé un cliché sur lequel elle pose avec un ami. Mais bien entendu, un petit détail a grandement agacé les internautes qui l’ont fait savoir…
>>> À lire aussi : Loana très proche de l’ex de Pierre Palmade ?
Loana, une candidate qui inquiète
Ce n’est plus un secret pour personne, l’ancienne candidate de télé-réalité, Loana n’est pas au top de sa forme. Depuis sa sortie de l’émission il y a plus de vingt ans maintenant, elle enchaîne les frasques.
Mal entourée, elle est rapidement tombée dans l’alcool, la dr*gue et les médicaments, lui valant plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et tout autant de cure de désintoxication.
Il y a quelques mois, elle était retrouvée inanimée à son domicile et elle a décidé de se reprendre en main. Loana a fait le choix de s’éloigner des personnes qu’elle considérait comme nocives pour sa santé, comme cela a été le cas pour Sylvie Ortega, son ancienne meilleure amie.
>>> À lire aussi : Loana moquée dans TPMP après avoir parlé de son vi*l ? Elle sort du silence
Sa nouvelle photo agace la Toile
Mais il y a peu, Loana disparaissait des réseaux sociaux. Des semaines d’absence qu’elle est venue expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Selon ses dires, elle a récemment été victime de vi*l, et, ce par un homme qu’elle connaît. Après l’avoir rencontré dans la rue alors qu’elle promenait son chien, Loana aurait accepté de monter prendre un verre chez lui et l’horreur aurait commencé.
Désormais, Loana tente de laisser cela derrière. Ce mercredi 21 février 2024, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose avec son ami Eryl Prayer.
Et un petit détail n’a pas échappé aux internautes : les filtres utilisés. En effet, selon eux, Loana en aurait trop abusé et on ne la reconnaîtrait même pas. « Je ne reconnais pas ta tête » : « Qui la reconnaît ? » ; « Trop de filtres », « Ces filtres qui déforment la bouche, les pommettes, et j’en passe ! C’est pénible » ; « Il faut doser un peu quand même… ».
>>> À lire aussi : Loana de retour : elle annonce avoir fait un malaise cardiaque