Qui est vraiment Ninon, la fille de Christophe Dechavanne, recrutée dans TPMP ?
Ce vendredi 4 août 2023, nos confrères du Parisien en ont dévoilé encore un peu plus sur la nouvelle saison à venir de Touche pas à mon poste. Une saison qui s’annonce riche, au vu notamment des nombreuses arrivées.
Et alors que l’on pensait que la liste des nouveaux chroniqueurs était établie et clôturée, Cyril Hanouna a décidé de surprendre encore un peu plus les téléspectateurs en faisant appel à la fille de Christophe Dechavanne, Ninon. Mais qui est-elle vraiment ?
>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recrute la fille d’un célèbre animateur
Cyril Hanouna recrute Ninon Dechavanne
Le 4 septembre prochain, Cyril Hanouna lancera la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Et pour pallier aux deux départs, celui de Benjamin Castaldi et l’autre de Matthieu Delormeau, il a décidé de faire appel à de nouveaux chroniqueurs.
Parmi les petits nouveaux, l’ancienne candidate à la présidentielle Ségolène Royal, Alex Goude, Jacques Cardoze, l’influenceuse Zahia, l’ancien candidat de Koh-Lanta Moundir, Pascale de la Tour du Pin ou encore Evelyne Thomas.
Mais ce vendredi 4 août 2023, Le Parisien a révélé que Ninon Dechavanne, la fille du célèbre animateur allait rejoindre l’équipe dès la rentrée. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le parcours de cette jeune femme de 25 ans.
>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau : que devient l’animateur après son départ de TPMP ?
Mais qui est Ninon Dechavanne ?
Elle est bien entendu la fille de l’animateur, fruit de sa relation avec Manon Saidani. Née en 1998, ses parents se séparent alors qu’elle n’a que huit ans. Ninon est donc élevée en grande partie par son père, et c’est à ses côtés que sa fibre artistique va naître.
Mais ce n’est pas la télé qui l’intéresse au départ mais le cinéma. Ninon Dechavanne suit une formation au sein des Enfants terribles puis à l’école Claude-Mathieu. Elle obtient un petit rôle dans deux courts-métrages Le monopole du cœur et Deux minutes avant toi alors qu’elle n’a que 20 ans.
La jeune actrice ne vit pas encore de ce métier et à côté, elle travaille dans la société de production de son père en tant que chargée de projets. Elle a également plusieurs contrats en tant que mannequin en étant notamment l’égérie de la marque Redline. Le 25 juin 2023, elle était aperçue dans le public de l’émission Quelle époque, dans laquelle officie son père sur France 2.
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser quitte TPMP