Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Inès Rau, mannequin transgenre et présumée petite amie de Kylian Mbappé ?

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Sep 2022 à 9:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les performances sportives des footballeurs font parler, leur vie amoureuse intéresse également beaucoup. Si certains couples sont emblématiques comme David Beckham et Victoria, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ou encore Lionel Messi et Antonela Roccuzzo, d’autres joueurs n’ont pas encore trouvé leur moitié et les rumeurs enflent dès qu’ils sont vus en compagnie d’un ou une inconnue. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé qui pourrait être en couple avec Inès Rau.

Pendant plusieurs mois, une rumeur disait l’attaquant du Paris Saint-Germain en couple avec Emma Smet. Mais depuis qu’il a été aperçu en vacances avec une jeune femme brune, la Toile s’enflamme. Les fans de Kylian Mbappé ne cessent de spéculer sur les potentielles relations qu’il pourrait avoir. Inès Rau, une mannequin et actrice transgenre pourrait être la potentielle petite amie du joueur de l’équipe de France.

ines rau

Inès Rau, mannequin et première playmate transgenre

La vidéo du jour

Elle entame sa transition à l’adolescence

Âgée de 32 ans, Inès Rau est née le 18 mars 1990 à Nancy d’une mère française et d’un père algérien. Née de sexe masculin, elle entame une transition à partir de l’âge de 16 ans. Son prénom de naissance n’a pas été communiqué publiquement. Sa transformation va débuter lors de son arrivée à Paris où l’adolescente est embauchée comme domestique aux Bains Douche (une boîte de nuit) qui est le haut lieu des nuits parisiennes dans les années 80-90. Inès rencontre une femme dragqueen qui l’aide dans son changement de look. Elle débute alors sa transition en secret en achetant des hormones sur des marchés parallèles.

Un an plus tard, Inès Rau dévoile la démarche à ses proches. Elle va recevoir le soutien de ses parents. Pour ses 18 ans, elle reçoit une chirurgie de réassignation sexuelle qu’elle réalise au Québec. « J’étais une fille dans mon cœur et dans mon âme. Lorsque j’ai annoncé le début de ma transformation à ma famille, ma mère m’a simplement répondu : “Je le savais” Puis nous nous sommes mises à pleurer. Tous ont accepté ma décision sans réticence et m’ont assuré de leur amour et de leur respect » , raconte-t-elle à Paris Match.

Ce jour où elle pose pour le magazine Playboy

Inès Rau débute le mannequinat en 2013. Âgée de 24 ans, celle qui vient de faire son coming out de femme transgenre, pose nue pour la première fois pour une diffusion dans OOB, un magazine de luxe français. Elle parcourt alors les États-Unis selon ses contrats. La jeune femme fait une première apparition dans le numéro A-Z de Playboy. Suite à cette apparition, elle va notamment apparaître dans Vogue Italia mais aussi participer à des campagnes pour Balmain.

C’est en 2017 lorsque Playboy fait d’elle la première playmate transgenre que Inès Rau est propulsée sur le devant de la scène. Elle est la playmate du mois dans le numéro de novembre/décembre. Mais alors que sa notoriété explose, elle perd certains de ses proches. « J’ai prévenu mon petit ami quelques jours avant la parution. Puis nous nous sommes séparés. J’avais besoin de me libérer du stress de savoir si les gens allaient toujours m’aimer après mon coming out. Bizarrement, mes ex-compagnons qui ignoraient tout ont plutôt bien réagi. Ils ont conservé les souvenirs tendres. Mais les trois quarts de mes amis hétérosexuels m’ont tourné le dos. J’ai été déçue. Aujourd’hui, mon entourage m’aime pour qui je suis » , raconte-t-elle dans Paris Match.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par INES RAU (@supa_ines)

Quel avenir se réserve Inès Rau ?

Des premiers pas comme actrice

Celle qui a débuté comme mannequin et modèle photo aimerait donner un autre tournant à sa carrière. En effet, Inès Rau souhaite devenir actrice et elle a déjà fait ses premiers pas dans le milieu du cinéma. La célèbre mannequin transgenre a eu un premier rôle dans le film Le Prix du succès en 2017. Deux ans plus tard, elle a interprété le rôle de Marcia dans la série télévisée de Canal+ nommé Vernon Subutex.

Elle évoquait déjà son avenir en 2019 dans les colonnes de Paris Match : « J’ai vécu beaucoup de vies qui m’ont permis d’enrichir ma palette d’émotions, comme si j’avais été dans une école de théâtre. Je peux les utiliser pour plein de rôles différents. J’ai quelque chose de vrai à donner » .

Très complice avec Kylian Mbappé

Depuis quelques mois, Inès Rau fait beaucoup parler car elle aurait une relation avec un célèbre joueur de football français. Il s’agit de l’attaquant du Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé. Ce dernier était en vacances à Cannes au mois de juin. Mais sa venue dans le sud de la France n’est pas passée inaperçue. Le sportif a été pris en photo faisant du jet-ski. Mais une photo de ses vacances a retenu l’attention de tous. La star du ballon rond est en compagnie d’une jolie brune.

Sur la photo, Kylian Mbappé est torse nu avec une serviette autour de la taille. Il porte dans ses bras la jeune femme qui n’est autre que la mannequin transgenre Inès Rau. Le footballeur et la playmate de 32 ans semblent très complices. On peut notamment apercevoir le large sourire du joueur du Paris Saint-Germain. La publication de ces photos à Cannes sur les réseaux sociaux par le compte Twitter Fresh People a rapidement fait parler. Une rumeur de couple entre la playmate transgenre et le joueur de l’équipe de France s’est très vite propagée. Étaient-ils en week-end en amoureux ? Pour l’heure ni Kylian Mbappé, ni la jeune femme n’ont réagi.

« Dans dix ans, je me vois mariée. C’est un engagement sublime. J’aimerais bien adopter, aussi. Je compte m’investir dans l’humanitaire ; du coup, je pense rencontrer mes enfants dans un orphelinat au cours d’un voyage. Lorsque je les verrai, je sentirai si c’est le moment » , déclarait Inès Rau en 2019. La rencontre avec Kylian Mbappé va peut-être permettre à la mannequin de réaliser ses rêves, qui sait ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.