Qui est Aisha Ali, le sosie non officiel de Kim Kardashian ?
Elle est pour beaucoup l’incarnation parfaite du physique idéal. Depuis une dizaine d’années maintenant, des femmes se battent pour ressembler à Kim Kardashian. Les sosies se multiplient sur les différents réseaux sociaux et cela fait quelques jours qu’une nouvelle internaute affole la Toile. Il s’agit d’Aisha Ali qui perturbe les internautes pour sa ressemblance avec l’ancienne compagne de Kanye West.
>>> À lire aussi : Kanye West bientôt ruiné ? Le rappeur va devoir verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian
Kim Kardashian, d’héritière à véritable icône
Il y a plus de 15 ans, le monde entier entendait parler pour la première fois de Kim Kardashian. À l’époque, une jeune héritière faisait la Une des magazines people comme Closer, ou Public, il s’agissait de Paris Hilton, souvent accompagnée de sa meilleure amie, Nicole Richie.
Mais la star de The simple life a rapidement été supplantée par Kim Kardashian. Et pour cause, en seulement quelques mois, elle est devenue une véritable icône. Une influence telle que la jeune femme a réussi à bouleverser totalement les diktats de la mode. Finis les plastiques blondes longilignes, place désormais à la brune pulpeuse au fessier XXL, au maquillage absolument parfait et à la coiffure tirée à quatre épingles.
>>> À lire aussi : La sextape de Kim Kardashian orchestrée par sa mère ? Son ex fait des révélations chocs
Un nouveau sosie affole la Toile
Un physique auquel de nombreuses femmes se sont identifiées. Et rapidement, des sosies ont commencé à fleurir sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le look Kim Kardashian est assez facile à copier.
Et depuis quelques jours, un nouveau sosie affole la Toile, il s’agit d’Aisha Ali. Mais qui est-elle vraiment ? L’influenceuse est une mère de famille âgée de 36 ans et qui vit à Londres. Rapidement, de nombreuses personnes lui disent qu’elle ressemble à l’héritière alors que selon elle, elle ne fait absolument rien pour lui ressembler et n’a pas décidé de « commercialiser » cette ressemblance : « Les gens se promenaient autour de moi et disaient même que nous avions les mêmes fesses. J’ai exactement la même taille qu’elle, nous sommes tous les deux nés en octobre et nos personnalités sont très similaires. Je n’ai jamais essayé de lui ressembler, nos styles sont complètement différents ». A bon entendeur…
>>> À lire aussi : « C’est vraiment effrayant » : la surprenante révélation de Kim Kardashian sur sa vie sexuelle