Quels sont les plus gros caprices de vos stars préférées ?
Les stars sont des divas, elles ne se laissent pas faire. Elles aiment montrer qu’elles sont des stars avec des exigences parfois très extravagantes…
Mariah Carey, Mel Gibson ou encore Ingrid Chauvin, quels sont les plus gros caprices des stars ?
>>> À lire aussi : Céline Dion au plus mal : cette terrible nouvelle qui vient de tomber….
Madonna
Madonna, en grande diva, est certainement l’une des stars les plus capricieuses qu’il existe. Si la couleur de sa chambre d’hôtel ne lui plait pas ou l’empêcherait même de méditer, en quelques heures, sa chambre sera métamorphosée.
Mais ce n’est pas tout, si l’hôtel a le malheur de faire visiter sa chambre aux journalistes avant d’arriver, Madonna se fera un plaisir de quitter les lieux sans payer la note.
Sa grosse lubie, l’hygiène. Partout où elle passe, la chanteuse désire et exige des nouvelles toilettes avec une lunette et un couvercle neufs.
Sharon Stone
L’actrice américaine a ses petites habitudes et n’aime pas en changer. Invitée à une conférence sur le sida à La Sorbonne, Sharon Stone a refusé la chambre que Dior et le magazine Elle avaient réservé pour elle au Crillon, Place de la Concorde.
Ainsi, la star aurait indiqué : « Quand je suis à Paris, je descends au Ritz » en demandant à son chauffeur de la conduire « Place Vendôme, à la maison ! »
L’actrice ne se déplace jamais sans son petit personnel. En effet, Sharon Stone serait toujours accompagnée de deux assistants, trois baby-sitters, plusieurs gardes du corps et un chauffeur. Rien que ça !
Céline Dion
La chanteuse à la voix d’or fait tout pour se préserver. Céline Dion exige que sa loge soit à 23 degrés précisément et se déplace fréquemment avec son armée de médecins : ORL, dentiste, phytothérapeute, on en passe.
Mais la Québécoise ne se déplace pas sans son staff… de 150 personnes. Durant ses tournées, elle réside dans la suite présidentielle avec sa famille, elle pense tout de même au confort de ses employés. Céline Dion leur réserve 75 suites de luxe.
Jennifer Lopez
La bombe latine est connue pour ses caprices concernant le blanc. Partout où elle va, les loges et les chambres d’hôtel se doivent d’être entièrement colorées de blanc.
Si les fleurs ne sont pas assez fraiches à son goût, le personnel doit les changer le plus rapidement possible. Et ce, même plusieurs fois par jour.
Sur les plateaux télévisés, Jennifer Lopez n’hésite pas à changer les éclairages pour des ampoules basses consommations, qui sont plus flatteuses pour son teint.
>>> À lire aussi : Adele : très amaigrie , ses fans s’inquiètent pour son état de santé