Quand Michael Jackson avait un supermarché rien que pour lui (vidéo)
L’artiste le plus titré de tout le temps croquait la vie à pleine dent quitte à être dans l’excès. Cette fois-ci, on va parler d’un des rêves de Michael Jackson : avoir un supermarché rien que pour lui le temps d’un après-midi.
Michael Jackson voulait avoir un supermarché pour pouvoir faire ses courses. Une activité que la star américaine ne pouvait plus faire à cause de son succès. Il souhaitait devenir une « personne ordinaire » . Alors qu’une foule immense s’est approchée du supermarché, le magasin a fermé ses portes avec seulement Michael Jackson à l’intérieur.
« J’ai un de mes bons amis qui possède un centre commercial. Il a fait fermer le centre tout entier. Et il a pris des gens que je connaissais pour jouer le rôle des clients du magasin. Du coup, j’avais vraiment l’impression d’être dans une situation normale » , a raconté le chanteur.
Michael Jackson : « C’était génial «
Le chanteur connu pour ses chorégraphies a même pu danser au milieu du magasin. Pour Michael Jackson, « c’était génial » . Il a pu avoir un réel aperçu de la routine. Une activité qui paraît banale pour toutes les personnes lambdas. Mais le chanteur n’était plus une personne comme les autres depuis longtemps. La preuve lors de ses concerts où il proposait un show inégalable.
Michael Jackson bousille la carrière de Jul tous les jours faut arrêter le fanatisme pic.twitter.com/zKe3yWDv6b https://t.co/KTRXRjKFZL
— Zizou ☃️ (@zinedineblc) June 6, 2022
Sur la vidéo, on voit que Michael Jackson n’a d’ailleurs pas l’habitude de faire ses courses. Très vite distrait, il oublie son caddie en cours de route. « Tout le monde m’embêtait, il essayait de voler mon caddie » . La vidéo se termine dans la bonne humeur. Michael Jackson se retrouve avec de la chantilly et du coulis de chocolat sur la tête.
Le chanteur finit par comparer ses courses à une journée à Disneyland.