Quand Kylian Mbappé prédisait… un France-Maroc à la Coupe du Monde ! (vidéo)
Comme quoi, Kylian Mbappé semble avoir définitivement des pouvoirs magiques ! Véritable arme principale de l’Équipe de France depuis le début de la Coupe du Monde, l’attaquant du Paris Saint-Germain aura fort à faire, une nouvelle fois, face au Maroc en demi-finale. Opposé à son coéquipier du PSG et, accessoirement, l’un de ses meilleurs amis, Achraf Hakimi, le joyau français avait bel et bien prédit que les deux pays seraient opposés, comme le montre la vidéo qui suit. Et, ce, il y a déjà plusieurs mois !
>>> À lire aussi : Gilbert Montagné : son étonnante chanson à la gloire de Kylian Mbappé (vidéo)
Kylian Mbappé, buteur, passeur et devin
Ce n’est plus une surprise pour personne : le Paris Saint-Germain est détenu par le Qatar. Chaque année, les joueurs du PSG partent donc, le temps de quelques jours, pour effectuer un stage d’entrainement au pays. En début d’année, les joueurs de Christophe Galtier ont ainsi pris la direction du pays qatarien et, pour certains, dont Kylian Mbappé, des visites des futurs stades de la Coupe du Monde ont pu être organisées.
Aujourd’hui, cette séquence anodine, filmée à l’époque, prend un sens bien différent. « Nous sommes ici, à l’Education City Stadium. 40.000 personnes seront présentes pour France-Tunisie… Nous allons gagner et, ensuite, nous jouerons contre le Maroc. Il faudra que je détruise mon ami ! », s’exclame ainsi Kylian Mbappé dans un anglais parfait, alors que son ami marocain du PSG, Achraf Hakimi, se trouve à côté de lui.
>>> À lire aussi : « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de filles avec qui il n’a pas essayé… » : une influenceuse balance sur… Kylian Mbappé !
L’amitié avant et après, mais pas pendant
Si, aujourd’hui, cette séquence apparait comme symbolique, c’est tout simplement car personne n’aurait imaginé, à l’instant où Kylian Mbappé parlait, que ses paroles allaient s’avérer véridiques. Et pourtant… Même si personne ne pensait que le Maroc allait se hisser jusqu’en demi-finale, les Marocains l’ont fait et ils affronteront les Bleus, ce mercredi 14 décembre, pour une place en finale. Les deux amis et footballeurs du Paris Saint-Germain devront mettre leur amitié de côté, au moins le temps de 120 minutes grand maximum !
>>> À lire aussi : Équipe de France : combien toucheront les Bleus s’ils remportent le mondial ?