Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand Justin Bieber se fout de la Shoah et d’Anne Frank

Publié par Pascale le 15 Avr 2013 à 20:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah Justin…19 ans et pas très futé, c’est du moins la réputation qu’il a !

Après avoir perdu bon nombre de fans en dévoilant sa coupe de cheveux pour le moins surprenante, Justin risque de ne pas de se faire beaucoup d’amis suite à ce qui vient de se passer.

En escale à Amsterdam pour sa tournée, le chanteur en a profité pour visiter le musée  » La Maison d’Anne Frank «  hébergé dans la demeure où la famille de la célèbre jeune fille juive s’est réfugiée pendant la guerre.

La vidéo du jour

Et comme tous les visiteurs qui ont visité le musée, Justin a eu l’occasion de laisser un mot sur le livre d’or …

Et voici ce que le chanteur a laissé comme message :  » Vraiment très inspirant d’avoir pu venir ici. Anne était une fille super. Avec un peu de chance, elle aurait été une beliber « 

C’est vrai qu’en pleine Shoah, Anne Frank n’avait que ça à penser !

Le commentaire de Justin a été jugé très inapproprié. Voici quelques commentaires diffusés par le site de TF1 suite à cette révélation :

– « Ce petit idiot est trop imbu de lui-même. Anne Frank est un personnage important de l’histoire donc montrez un peu de respect »

– « Je ne peux comprendre comment quiconque, même un adolescent aussi célèbre soit-il, peut quitter la Maison d’Anne Frank sans avoir la moindre notion d’histoire, de l’Holocauste et des choses innommables faites à tant d’innocents »

Que pensez-vous du petit mot de Justin ? Un peu nombriliste non ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.