Quand Justin Bieber se fout de la Shoah et d’Anne Frank
Ah Justin…19 ans et pas très futé, c’est du moins la réputation qu’il a !
Après avoir perdu bon nombre de fans en dévoilant sa coupe de cheveux pour le moins surprenante, Justin risque de ne pas de se faire beaucoup d’amis suite à ce qui vient de se passer.
En escale à Amsterdam pour sa tournée, le chanteur en a profité pour visiter le musée » La Maison d’Anne Frank « hébergé dans la demeure où la famille de la célèbre jeune fille juive s’est réfugiée pendant la guerre.
Et comme tous les visiteurs qui ont visité le musée, Justin a eu l’occasion de laisser un mot sur le livre d’or …
Et voici ce que le chanteur a laissé comme message : » Vraiment très inspirant d’avoir pu venir ici. Anne était une fille super. Avec un peu de chance, elle aurait été une beliber «
C’est vrai qu’en pleine Shoah, Anne Frank n’avait que ça à penser !
Le commentaire de Justin a été jugé très inapproprié. Voici quelques commentaires diffusés par le site de TF1 suite à cette révélation :
– « Ce petit idiot est trop imbu de lui-même. Anne Frank est un personnage important de l’histoire donc montrez un peu de respect »
– « Je ne peux comprendre comment quiconque, même un adolescent aussi célèbre soit-il, peut quitter la Maison d’Anne Frank sans avoir la moindre notion d’histoire, de l’Holocauste et des choses innommables faites à tant d’innocents »
Que pensez-vous du petit mot de Justin ? Un peu nombriliste non ?