Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron pète les plombs contre une journaliste ! C’est allé très loin

Publié par La rédaction le 23 Août 2021 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Vous avez bien lu… Il est en effet possible de voir la Première Dame, Brigitte Macron, s’énerver. Alors qu’il est fréquent de l’apercevoir publiquement avec un grand sourire, l’épouse du Président de la République semble capable de sortir les griffes une fois la lumière des caméras éteinte.

C’est en tout cas ce que raconte Gaël Tchakaloff, amie du couple présidentiel. Cette dernière explique qu’au moment de prévenir la célèbre épouse de l’homme le plus connu de France qu’elle allait écrire un livre sur leur couple, celle-ci serait alors entrée… dans une colère froide.

>>> A lire aussi : TPMP : ce chroniqueur très intime avec Brigitte Macron sort du silence

Brigitte Macron, toutes griffes dehors

Sa gentillesse, son attention et son sourire font craquer les Français depuis maintenant presque cinq ans. Et pour cause. Personnage devenu atypique, Brigitte Macron est connue pour ne jamais faire de faux-pas aux côtés de son époux, Emmanuel. Pourtant, un récent témoignage est venu « casser » le mythe.

En effet, une ancienne journaliste devenue écrivaine a expliqué s’être faite reprendre de volée par Brigitte Macron, pourtant son amie, au moment de lui expliquer qu’elle souhaitait écrire son prochain livre sur le couple présidentiel : « J’ai passé plus de temps à me battre pour avoir accès à eux qu’à écrire sur eux. Dès qu’on a su que j’écrivais un livre, la politique a remplacé l’amitié ».

brigitte macron journaliste

>>> A lire aussi : Brigitte Macron à l’hôpital : ce que l’on sait !

Un sujet plus que sensible

Si le couple présidentiel fait régulièrement sensation, il n’en reste pas moins que Brigitte Macron souhaite garder l’intimité la plus totale. Une volonté qui expliquerait notamment son « coup de sang » face à l’envie de cette ancienne journaliste de publier un ouvrage sur leur histoire et leur vie quotidienne. « Ce couple est un sujet unique qui déclenche ce type de réaction. ll ne faut pas y toucher », confie Gaël Tchakaloff. Ça a le mérite d’être clair !

>>> A lire aussi : Brigitte Macron chez les nudistes : cette rencontre qui l’a mise totalement mal à l’aise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.