« Psychologiquement, je commençais à sombrer » : les révélations chocs de Marine Lorphelin sur sa rupture
En couple pendant dix ans avec Christophe Malmezac, Marine Lorphelin a annoncé leur rupture il y a quelques mois. Si elle s’est gardée d’en partager les raisons sur ses réseaux sociaux, elle les a dévoilées dans le podcast Comment tu fais ?, lancé par sa copine Laury Thilleman.
Marine Lorphelin annonce sa rupture sur les réseaux sociaux
Marine Lorphelin est attachée à son jardin secret. C’est pourquoi, si elle montre ses amoureux sur les réseaux sociaux, elle se garde bien de rentrer dans les détails de leur quotidien. Un choix que l’ancienne Miss France assume, d’autant qu’elle échange sur un grand nombre de sujets avec sa communauté Instagram.
Il y a peu, elle a tout de même informé ses abonnés d’un changement de taille dans sa vie : sa séparation avec Christophe Malmezac. Un jeune entrepreneur avec qui elle a partagé sa vie pendant dix ans. Et l’information n’a pas tardé à faire réagir. Pour cause, les tourtereaux semblaient filer le parfait amour.
Invitée à prendre la parole dans le podcast de Laury Thilleman, Comment tu fais ?, la jeune femme a pu donner davantage de détails sur les raisons de cette rupture. Des confidences intimes et touchantes, qui n’ont pas manqué d’émouvoir les auditeurs.
Les raisons de sa séparation dévoilées
Depuis sa douloureuse séparation, Marine Lorphelin a retrouvé l’amour. L’heureux élu est un certain Stanislas Gruau, aux côtés duquel elle semble s’épanouir. Une sensation qu’elle avait perdue dans sa précédente relation, notamment à cause de la distance. Une distance qui a atteint son paroxysme durant la crise du covid-19.
« Il habitait en Nouvelle-Calédonie, donc à l’autre bout de la planète et ça faisait dejà plusieurs années qu’on était en couple à distance, donc ce n’était pas facile à vivre au quotidien. […] Je lui dis : ‘Ne monte pas dans l’avion parce que tu as ton travail, ta vie là-bas, tu ne peux pas non plus tout sacrifier’. […] Sauf que c’est un peu le début de la descente aux enfers parce qu’on se voit pas pendant sept mois », confie-t-elle à Laury Thilleman.
Elle ajoute : « Psychologiquement, je commençais à sombrer, je faisais des crises d’angoisse, je pleurais tout le temps, je commençais à être légèrement dépressive, je faisais du sport à outrance. Cette période a laissé beaucoup de cicatrices dans mon couple et c’est un des facteurs qui a fait qu’en plus, on s’est séparé ». Une période compliquée qui est désormais derrière elle.