PSG – Saint-Etienne : Neymar gravement blessé, terrible révélation sur sa blessure ?
Ce dimanche 28 novembre 2021 était un jour de match pour le Paris-Saint-Germain. Le club emblématique affrontait Saint-Etienne. Une rencontre dont Neymar se souviendra et pour cause, l’attaquant brésilien a gravement été touché à la cheville. Une blessure impressionnante qui l’a forcé à sortir sur civière.
>>> À lire aussi : Messi, Neymar et Mbappé torses nus : Cette photo dans les vestiaires du PSG fait vibrer les internautes
Neymar, un joueur controversé
Depuis plusieurs années maintenant, Neymar ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, l’attaquant brésilien, longtemps considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde a rejoint le PSG en 2017 avec un record transfert. En effet, le club parisien a déboursé la modique somme de 222 millions d’euros pour l’avoir.
Un chiffre record, auparavant détenu par Paul Pogba transféré pour 105 millions d’euros à Manchester United. Mais malheureusement, la prestation du brésilien n’est pas à la hauteur.
Après deux bonnes saisons, le joueur ne cesse de se relâcher et désormais, ses bonnes actions se font rares. Lors de la dernière coupe du monde de football, de nombreux internautes lui avaient reprochés de sans cesse être par terre et simuler des blessures pour un oui ou pour un non.
>>> À lire aussi : Neymar, Mbappé fêtards : la folle soirée des joueurs du PSG avec une célèbre mannequin fait jaser
Une nouvelle blessure
Une attitude anti-sportive qui avait énormément agacé. Mais parfois, voir souvent, ses blessures sont réelles. Et pour cause, il y a quelques semaines, Neymar avait été mis au repos pendant de longues semaines pour un souci à la cuisse qui la contrait de déclarer forfait il y a deux semaines lors d’un match contre l’Argentine en vue des qualifications pour la coupe du monde 2022.
Mais l’inquiétude grandit une nouvelle fois aujourd’hui. Et pour cause, durant la rencontre Paris-Saint-Germain – Saint-Etienne, le joueur brésilien a été gravement touché à la cheville. Il a été sorti du terrain sur civière. Le PSG l’a malgré tout emporté et le club retient son souffle en attendant le verdict…
>>> À lire aussi : Neymar plus capable de jouer au foot ? L’inquiétude grandit ! (vidéo)