PSG : Le feuilleton Mauro-Wanda Icardi se poursuit
Mauro Icardi ou le footballeur le plus médiatisé du moment ? Ce ne sont même plus les statistiques du joueur du Paris Saint-Germain qui affolent désormais les médias mais bien sa relation avec sa femme Wanda Nara qui semble tendue depuis quelque temps. Et de nouveaux faits enflamment la toile.
>>> À lire aussi : Wanda Nara : la femme de Mauro Icardi (PSG) dévoile ses très intimes tatouages (photo)
Mauro Icardi supprime son compte Instagram
Ils n’en finiront plus de faire parler ! Le couple Mauro Icardi et Wanda Nara est un véritable feuilleton de téléréalité ! Cette fois-ci, ce sont des médias espagnols qui ont remarqué des changements d’activités au sein du couple de Mauro Icardi, footballeur argentin de 28 ans, jouant au poste d’attaquant au PSG. Le jeune homme se serait tout d’abord désabonné du compte de sa femme, Wanda Nara, qui remplit également le rôle d’agent de football.
Il a ensuite changé sa photo de profil, sur laquelle il apparaissait à ses côtés pour lui préférer une photo où il pose avec ses deux filles, Francesca et Isabella, devant la Tour Eiffel. Un changement qui ne laisse place à aucun doute, d’autant plus que quelques heures après, Icardi disparaît de la toile Instagram. Le jeune homme semble en effet s’être supprimé du réseau social.
Wanda Nara s’affiche sans son alliance
L’agent de football, Wanda Nara, très populaire en Argentine, s’est affichée dans une story Instagram, sans son alliance. Un geste qu’elle avait déjà produit en octobre dernier et qui faisait suite à la polémique de messages échangés entre Icardi et la mannequin La China Suarez. C’est dans un avion, direction Milan, qu’elle s’était filmée, sans la bague au doigt.
Un évènement qui avait ébranlé le joueur du PSG qui avait mis sa carrière professionnelle en suspens pendant un court laps de temps. Il avait notamment manqué plusieurs entraînements avec ses coéquipiers et déclaré forfait pour le match de Ligue des champions face à Leipzig, le 19 octobre dernier.
Si la rupture entre Icardi et sa femme est bien réelle, le jeune homme ne semble pas tourmenté par l’évènement. La preuve, il devrait enchainer sa quatrième titularisation en Ligue 1 face à Nice, ce lundi soir.
Enfin, si d’ici là , les choses ne changent pas !
>>> À lire aussi : Mauro Icardi et Wanda Nara : des révélations torrides sur leur vie sexuelle !