Brigitte Macron seule en balade en plein Paris : la vidéo qui fait un véritable buzz !
C’est une rencontre assez… inattendue ! Alors qu’il se promenait tranquillement dans les rues d’un Paris ensoleillé, ce jeune homme croise une personne qui lui paraît, disons, un peu familière… Et pour cause. La personne en question n’est autre que Brigitte Macron !
La Première dame faisait tout simplement une petite balade en ville, seule, pour probablement se retrouver avec elle-même dans un quotidien que l’on devine… très fatigant.
>>> A lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité
Il croise Brigitte Macron en balade dans Paris
Si croiser un président de la République seul et en pleine balade dans Paris relève très certainement de l’impossible, il n’est en revanche pas rare d’y rencontrer une Première dame. En tout cas, Brigitte Macron vient une nouvelle fois de le prouver. En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron a été aperçue en pleine rue dans la capitale, en train de s’adonner à une petite balade personnelle, loin du stress du palais de l’Elysée.
Forcément reconnaissable, l’épouse du président n’est pas du genre à repousser les riverains qui essaient de l’interpeller. Sur Twitter, un jeune homme a d’ailleurs posté une vidéo sur laquelle il se filme avec Madame Macron, dont le sourire parvient à ressortir malgré le port d’un masque de protection. Une rencontre impressionnante pour l’internaute, mais pas si étonnante que ça…
>>> A lire aussi : Brigitte Macron en intime : découvrez ses secrets les mieux gardés
Des balades habituelles
Pour Brigitte Macron, autrefois inconnue du grand public et propulsée sur le devant de la scène suite au caractère plutôt unique de sa relation avec Emmanuel Macron, garder un semblant de liberté semble être primordial. En effet, la Première dame s’adonne très régulièrement à des sorties dans la capitale, comme l’indiquait en 2018 son conseiller, Pierre-Olivier Costa : « elle a un besoin vital de ne pas rester enfermée au palais, pour rester connectée au réel ». Parisiens, Parisiennes, soyez désormais attentifs !
>>> A lire aussi : Brigitte Macron furieuse contre Emmanuel Macron : c’est la guerre