Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Profite car dans 5 ans, je serai morte ! »…la phrase glaçante de Shannen Doherty à son mari…

Publié par Elsa Fanjul le 05 Août 2016 à 9:49
La suite après cette vidéo

C’est dans l’émission Entertainment Tonight de la chaîne CBS que l’actrice s’est confiée au sujet de son cancer. L’actrice a notamment révélé que son cancer du sein s’était propagé aux ganglions lymphatiques. Mais elle a aussi parlé de deux personnes qui la soutiennent au quotidien dans son combat contre la maladie : sa maman et son mari Kurt Iswarienko. 

 

Elle explique : « Cela a rendu notre mariage mille fois plus fort. Il n’a jamais manqué une chimio, il n’a jamais manqué un jour de ma maladie. »

 

Quand on lui a diagnostiqué son cancer en 2015 : « J’étais dans ma voiture avec ma mère et le médecin m’appelle. Et là, je me dis que je ne peux pas attendre de le voir pour le lui dire. » 

 

Shannen a alors appelé son mari et lui a demandé de rentrer chez eux. Quand elle est arrivée, il l’attendait devant la maison et…. « Il m’a pris dans ses bras et il m’a dit : ‘On va surmonter ça. Tu vas aller bien. Tu es forte et tu n’iras nulle part, tu as encore tant de chose à réaliser dans ta vie' »

 

Shannen raconte également être passée par une phase beaucoup plus difficile où elle pensait qu’elle n’allait pas survivre… D’ailleurs un soir au restaurant, elle a lâché une phrase assassine à son mari :

 

« Au début, je me disais ‘Je suis forte, ça va aller’. Puis j’ai commencé à penser que je n’allais pas survivre. C’était la phase suivante. Un soir au restaurant j’ai dit à Kurt : ‘Tu dois profiter de chaque seconde que tu passes avec moi parce que dans 5 ans je serai morte.’ Il a fondu en larmes… Il m’a répondu que je n’avais pas le droit de dire ça. Heureusement, cette phase a été courte. »

 

Shannen a du subir une mastectomie et a également du se raser la tête à cause de sa chimio. Elle souhaite parler de sa maladie pour sensibiliser et montrer toutes ces choses que l’on ne soupçonne pas ! Une façon aussi pour elle de montrer aux autres femmes qui souffrent qu’elles ne sont pas seules !

 

L’actrice se montre très courageuse, on lui souhaite de se rétablir très vite !

shannen

Source : Paris Match

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.