Fin du procès Johnny Depp vs Amber Heard : au plus mal, l’actrice prend une grande décision !
Ce vendredi 27 mai 2022 était le dernier jour du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Ce procès qui passionne tant les médias est donc venu à son terme, et en attendant le verdict, l’actrice a annoncé vouloir prendre du recul, loin de tout, pour pouvoir décompresser. On vous en dit plus !
Un procès riche en rebondissements !
Depuis le 11 avril dernier, une bataille judiciaire fait rage entre Johnny Depp et Amber Heard. Pour cause, l’acteur de Pirate des caraïbes a décidé de poursuivre son ex-compagne pour diffamation et lui réclame 50 millions de dollars pour les préjudices que les accusations qu’elle a proférées lui ont causés, quand de son coté, l’actrice elle, réclame 100 millions de dollars affirmant avoir subi « des violences physiques et des agressions » .
Ce procès est l‘un des plus médiatisés de ces dernières années. Dernièrement, on a d’ailleurs eu droit à des révélations plus sordides les unes que les autres, notamment lorsque l’actrice a révélé que Johnny Depp aurait « enfoncé ses doigts » dans ses parties génitales pour trouver de la cocaïne, ou lorsque ce dernier a affirmé que la belle blonde lui aurait coupé un doigt. Le papa de Lily-Rose et Jack, est même allé jusqu’à fournir des photos chocs de son ex-compagne.
En attente du verdict, Amber Heard décide de s’isoler
Voir cette publication sur Instagram
Alors que le procès a pris fin vendredi dernier, Amber Heard a pris une grande décision ! En effet, l’actrice va bientôt déménager dans une maison en plein désert californien, à Joshua Tree plus exactement ! Maison qu’elle aurait acquise pour la modique somme d’un million de dollars.
Elle a pour projet d’y vivre avec sa fille d’un an, Oonagh, et ce, au moins jusqu’à la délibération du procès qui l’oppose à Johnny Depp. La maison en question comporte trois chambres.
Une source proche de l’actrice a notamment déclaré : « Amber adore passer du temps dans le désert. C’est le seul endroit où elle peut s’éloigner de tout. Elle est très liée à la communauté artistique qui s’y trouve, et elle a l’impression de vivre une véritable escapade » .
Le verdict devrait être rendu la semaine prochaine soit, au début du mois de juin.