Prince William : Sa bourde monumentale face à une célèbre actrice
Dimanche 18 février 2024 avait lieu la cérémonie des Bafta à Londres. Et bien entendu, le prince William était présent pour représenter la monarchie britannique, touchée par de gros soucis de santé de toutes parts.
Le mari de Kate Middleton est allé en coulisses pour rencontrer certaines actrices. Mais selon les informations de Purepeople, il a fait une immense bourde face à une célèbre actrice.
>>> À lire aussi : Finale du Mondial Féminin : Le Prince William crée la polémique par son absence
Le prince William dans une période compliquée
C’est un début d’année que la famille royale aimerait oublier. En effet, il y a quelques semaines, après les fêtes de Noël, Kate Middleton était hospitalisée d’un souci à l’estomac.
Aucune information n’a fuité sur les raisons de son opération, mais cela doit être malgré tout assez grave puisqu’elle est en convalescence jusqu’à Pâques. Quelques jours plus tard, c’est son père, Charles III qui était hospitalisé pour un problème à la prostate.
Une opération durant laquelle les médecins ont découvert une sorte de cancer. Pour le moment, le roi doit prendre du repos et mettre un peu de côté ses engagements.
>>> À lire aussi : « Le roi a eu mal » : Le prince William inquiet pour Charles III
L’énorme bourde du prince
Ce dimanche 18 février 2024, le prince William était présent aux Bafta, car il est président d’honneur de la cérémonie qui met à l’honneur le cinéma depuis 2010.
D’ordinaire, il est accompagné de Kate Middleton, mais cette année, c’est seul qu’il est venu. Il n’a donc pas pu compter sur le soutien de sa femme pour l’empêcher de commettre une énorme bourde.
En effet, en coulisses, il a rencontré Mia McKenna-Bruce, qui a remporté le prix de la Rising Star 2024 pour son rôle dans le film How to have sex.
Le film parle d’une jeune femme qui part en Grèce et qui se termine par une scène de vi*l. Il a fait remarquer à l’actrice que le tournage avait « eu l’air amusant ». Elle a répondu en expliquant qu’elle espérait qu’il pourrait améliorer les « débats que nous avons autour du consentement » et libérer la parole.
William s’est confondu en excuses, assurant que d’ordinaire, il voyait tous les films mais que cette année, cela avait été plus compliqué. « Normalement, lorsque je viens dans ce genre de cérémonie, je me mets à jour sur la plupart des films. Mais cette année, je n’ai pas réussi ».
>>> À lire aussi : « Je croise les doigts » : le prince William s’exprime enfin sur le couronnement de Charles III