Le prince William infidèle ? Sa maîtresse dit tout
Cela fait plusieurs années que le prince William est accusé de tromper sa femme, Kate Middleton. Malgré les rumeurs, sa prétendue maîtresse Rose Hanbury n’a jamais souhaité s’exprimer à ce sujet. Cependant, il semble que cette dernière ait changé d’avis dernièrement. Des aveux qui ne laissent plus de place au doute…
De nombreuses rumeurs courent au sujet de la famille royale. En effet, Kate Middleton a dû subir une importante opération au mois de janvier. Depuis, la princesse se fait particulièrement discrète, ce qui a entraîné divers bruits de couloir.
La réponse de Rose Hanbury
Sur la Toile, les langues se délient. Si certaines personnes pensent que la femme de William serait atteinte d’une grave maladie, d’autres stipulent que la princesse de Galles voudrait divorcer de son mari.
Des rumeurs qui font ressurgir une vieille histoire portant atteinte au couple royal. Pour cause, depuis plusieurs années, certains racontent que William aurait trompé la mère de ses enfants avec Rose Hanbury, la compagne du marquis de Cholmondeley. Des rumeurs qui auraient ainsi créé des conflits entre les deux femmes, qui ne s’adresseraient plus la parole depuis.
Face à ces on-dit, Rose Hanbury avait préféré faire la sourde oreille. Une décision sur laquelle elle est visiblement revenue, puisqu’elle est finalement sortie du silence. D’après les propos relayés par Business Insider, la femme a démenti la rumeur par l’intermédiaire de ses avocats.
Le roi Charles annoncé mort
Comme une rumeur en entraîne une autre, la famille royale est obligée de faire face à un autre on-dit qui touche Charles III. Tout comme sa belle-fille, le roi fait face à des soucis de santé préoccupants. Dimanche 17 mars dernier, une campagne indiquant le supposé décès de Charles III a fait le tour des réseaux sociaux et n’a pas manqué d’affoler la Toile.
Selon le Daily Mail, une multitude de sites d’informations russes aurait partagé cette fake news en racontant que le roi serait « décédé à l’âge de 75 ans des suites d’un cancer ». Un message qui était ainsi suivi d’un faux courrier de Buckingham Palace.
Face à l’ampleur de cette rumeur infondée, l’Ambassade britannique a décidé de réagir. « Nous souhaitons vous informer que la nouvelle concernant la mort du roi Charles III est fausse », peut-on lire. Espérons que la famille royale britannique ne subisse pas davantage de rumeurs !
À lire aussi : Kate Middleton : Son oncle participe à une télé-réalité et tacle le Prince Harry