Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince William : Ce film torride qui lui a valu de gros soucis

Publié par Fanny Jacob le 14 Jan 2025 à 8:25
La suite après cette vidéo

Dernièrement, la famille Royale britannique est dans tous les médias, une occasion de ressortir du tiroir cette histoire impliquant le prince William et… un film un peu osé.

prince william @instagram
@instagram

Des années compliquées pour la famille royale

Ces dernières années ne furent pas faciles pour la famille Royale anglaise. Il y a eu par exemple la disparition de la reine Elizabeth II, une vraie tragédie pour la famille et le peuple britannique.

Un peu avant, il y a également eu le choix du prince Harry et de son épouse de renoncer à leurs droits et responsabilités royales. La famille du prince Harry a même déménagé aux États-Unis, créant la polémique et perdant en popularité au profit du couple Prince William / Kate Middleton.

Face à la situation, Meghan Markle est devenue assez impopulaire au Royaume-Uni. Et du son côté, le prince Harry a multiplié les déboires.

prince william emmanuel macron @instagram
@instagram

Par exemple, il y a eu cette vidéo de lui en train de se faire tatouer, ou encore cette histoire impliquant une stripteaseuse et des clichés compromettants.

En parallèle, la famille a aussi été secouée par des problèmes de santé. Deux membres sont actuellement atteints d’un cancer. C’est le cas de Kate Middleton, dont l’annonce de son cancer date de janvier 2024.

Et c’est aussi le cas de son beau-père, le monarque du pays, Charles III. Charles III est atteint aussi d’un cancer, chose qui inquiète beaucoup ses fans et sujets.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

Avant d’épouser Kate, que faisait le prince William ?

En bref, la famille royale britannique est dans tous les médias depuis quelques années, multipliant les polémiques, actualités chocs et soucis divers.

Dans ce brouhaha médiatique, beaucoup de journalistes tentent alors de faire du pain avec de la vieille farine. Et, justement, une veille histoire impliquant le prince William et un film torride vient de ressortir du tiroir.

Vous le savez, avant de se marier avec Kate Middleton, le prince William a eu une vie, une jeunesse. Le fils de Charles III et de Lady Diana est aujourd’hui âgé de 42 ans.

prince william militaire @instagram
@instagram

L’héritier de la Maison Windsor est marié avec Kate Middleton depuis 2011. Il est également devenu père de trois enfants : George de Galles, Charlotte de Galles et Louis de Galles.

Mais, avant de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui, il a fait carrière dans l’armée, il a étudié au collège d’Eton et a étudié finalement à l’université de St Andrews en Écosse ainsi qu’à l’université de Cambridge.

Il a été banni d’un vidéoclub quand il était étudiant

Et, justement, lorsqu’il était étudiant à l’université de St Andrews en Écosse, il n’a pas fait qu’étudier. Il a intégré l’université en 2001, alors qu’il avait donc seulement 19 ans.

Un jeune homme qui étudiait l’histoire de l’art, la géographie et qui y jouait au water-polo. Dans son entourage, les autres élèves l’appelaient « Steve » afin de cacher son identité aux journalistes.

Malgré tout, beaucoup de monde savait qu’il étudiait dans cette université, dont de nombreuses jeunes femmes qui se sont même inscrites exprès dans l’établissement pour avoir la chance de le rencontrer.

mariage prince et princesse galles @milliepilkingtonphotography
@milliepilkingtonphotography

Durant cette période, le prince aurait aussi eu un petit souci dans un vidéoclub de St Andrews. En fait, il arrivait souvent au prince de louer des DVD dans ce vidéoclub.

Sauf qu’un jour, il aurait rendu un DVD en retard. Après cela, l’assistante du magasin a décidé de le bannir de sa liste de clients. Et devinez quoi ? Le prince William avait loué un film un peu cocasse.

Un film un peu osé loué plusieurs fois par le prince

Apparemment, il avait loué le film Boat Trip, une comédie romantique sortie en 2002. Une comédie un peu coquine avec Cuba Gooding Jr. qui se passe sur un bateau durant une croisière homosexuelle.

Le prince aurait loué ce DVD plusieurs fois durant ses années à l’université. Notez que ce film n’est pas très populaire et il est d’ailleurs très mal noté. Un vrai navet, selon la critique, mais ça plaisait au prince apparemment.

« On y voit une femme très peu vêtue en bikini bleu chevauchant une banane. Il l’a loué au moins deux fois », aurait déclaré l’assistante du magasin chez The Sun.

Le prince William n’a pas réagi à cet article. En tout cas, cela nous rappelle une chose : même quand on est le futur roi d’Angleterre, on reste une personne comme une autre !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.