Prince William et Kate Middleton face à un nouveau deuil, le couple s’exprime
C’est une bien triste nouvelle que le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a annoncé sur Twitter. Une personne chère à leurs cœurs s’est éteinte.
À lire aussi : « Il me jette au sol » : Le Prince William et Harry en sont venus aux mains
Alors que son petit frère et sa femme Meghan Markle se sont exilés aux États-Unis, le prince William honore plus que jamais ses obligations royales. Le fils aîné de la regrettée Lady Diana est d’ailleurs à la première place dans l’ordre de succession au trône. Après le règne de son père de 74 ans, il va en effet devenir le roi de l’Angleterre. Un destin bien différent de celui de Harry. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le fossé s’est creusé entre l’héritier de la Couronne et l’éternel second.
Malgré les récentes révélations fracassantes sur les Windsor, le fils aîné du roi peut toujours compter sur le soutien inébranlable de son épouse, Kate Middleton. Récemment, le prince de Galles en avait d’ailleurs bien besoin. La raison ? Il avait appris la disparition d’une personne chère à leurs yeux. Bouleversé, le couple royal a tenu à rendre hommage à la défunte sur Twitter.
Prince William et Kate Middleton bouleversés par une disparition soudaine
Le chagrin est immense pour Mark Drakeford, Premier ministre du Pays de Galles depuis 2018. Le chef du gouvernement a en effet perdu sa femme, mère de ses trois enfants. Le 28 janvier dernier, le porte-parole a annoncé la triste nouvelle. « C’est avec une profonde tristesse que nous confirmons le décès soudain de Clare Drakeford, épouse du Premier ministre. Les pensées de tout le monde au sein du gouvernement gallois vont à la famille et nous demandons que leur vie privée soit respectée », peut-on lire dans le communiqué.
Depuis, les hommages fusent de toutes parts. Le prince William et Kate Middleton ont également tenu à saluer la mémoire de la défunte et adresser toutes leurs condoléances à la famille. Le duc et la duchesse de Cornouailles se sont ainsi exprimés sur Twitter. « Je ne peux pas imaginer la douleur que Mark et sa famille doivent ressentir. Nous envoyons nos pensées et nos prières à Mark Drakeford et sa famille. W&C », ont-ils écrit. Les fans du couple royal ont également adressé leurs condoléances à la famille de la défunte.
Certains l’ignorent peut-être mais, Clare Drakeford avait une santé fragile. En pleine pandémie, le Premier ministre gallois avait décidé de s’éloigner d’elle pour éviter tout risque de contamination. Malheureusement, son état s’était aggraver ce qui a conduit à son d*cès.
À lire aussi : Le Prince William : une sale affaire de racisme refait surface
Une vie royale loin d’être de tout repos
Les Cambridge ont ainsi fait face à un nouveau deuil. Après la disparition de la souveraine, Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton ont reçu de tristes nouvelles. Le roi Charles III qui se prépare à son couronnement et ses deux fils ont récemment appris la m*rt de leur ami indien de longue date. Selon les informations relayées, Kuldip Singh Dhillon a rendu son dernier souffle à l’âge de 72 ans. Par ailleurs, le prince de Galles a aussi annoncé le d*cès d’une autre personne chère à son cœur. Il s’agit d’un survivant de l’Holocauste prénommé Zigi Shipper.
À lire aussi : Prince Andrew : un autre projet fait trembler les Windsor et risque de gâcher le couronnement de Charles III