Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince William au cœur d’un scandale : son cheval était-il drogué ?

Publié par Jessy le 01 Juin 2022 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien ne va plus au Palais de la reine Elizabeth II. Alors qu’une annonce inattendue a bouleversé les internautes, le prince William se trouve au cœur d’un scandale qui pourra coûter cher à la notoriété de la couronne. Lors d’une répétition pour le jubilé de la reine d’Angleterre, le cheval du prince est apparu complétement drogué, selon plusieurs témoins.

prince-william-revelation-depression

Le cheval du prince William drogué ? Cette rumeur qui enfle…

La vidéo du jour

Cette année, l’Angleterre attend avec impatience le jubilé de platine d’Elizabeth II. Cet événement est important, puisqu’il s’agit de fêter les 70 ans de règne de la reine d’Angleterre. Alors qu’il aura lieu le 2 juin prochain, une polémique vient assombrir la joie de cet événement national. Lors d’une répétition du jubilé, le prince William est apparu avec son cheval pour se préparer à l’événement.

Si les humains se font parfois droguer à leur insu, comme cette mère de famille droguée et prostituée de force par son époux, le prince William est accusé d’avoir drogué son cheval. C’est en tout cas ce que rapportent certains témoins.  « Le cheval de William a l’air drogué. Sa tête est au sol. C’est une honte » a indiqué un témoin au Daily Mail.

prince william meghan markle refus lady di

Pourquoi son cheval pourrait être drogué lors du jubilé ?

Maltraitance animale, ou moyen de « désensibiliser » l’animal ? Si de nombreux internautes anglais ont réagi à cette rumeur, c’est bien pour taper sur les doigts du prince William. Ils sont en effet nombreux à l’accuser de maltraitance animale. Une polémique qui n’aurait pas dû exister, quelques jours après que le nouveau moyen de locomotion d’Elizabeth II ait été dévoilé.

Si personne n’a pour le moment réagi à cette polémique, le Daily Mail a souligné qu’avant certains événements, les chevaux peuvent être « désensibilisés ». Dans les faits, cela indique que l’animal a un « médicament ». L’objectif est simple : enlever le stress lié aux bruits de la ville, par exemple. Mais si c’est réellement le cas, une question se pose : pourquoi seul le cheval du prince William était dans cet état ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.