Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Philip : qui va profiter de son énorme héritage ?

Publié par FJ le 16 Avr 2021 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Britanniques pleurent encore. Vendredi 9 avril, le Prince Philip décédait à l’âge de 99 ans après de nombreux soucis cardiaque qui lui avait valu de nombreux séjours à l’hôpital. Ses obsèques auront lieu ce samedi 17 avril. Mais une question est sur toutes les lèvres, qui profitera de son incroyable héritage ? Le Tribunal du Net vous dit tout ! 

prince philip héritage mort

>>> À lire aussi : Mort du Prince Philip : Quel fils va hériter de son titre ?

Un peuple en deuil

La vidéo du jour

Depuis quelques jours maintenant, les Anglais ont toujours du mal à réaliser que leur Prince Philip n’est plus. En effet, le vendredi 9 avril, le palais de Buckingham poste un triste message sur Twitter : « C’est avec une profonde tristesse que sa majesté la Reine annonce le décès de son époux bien-aimé. Son Altesse Royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor ».

Les obsèques se préparent donc tranquillement. Et pour cause, ces dernières auront lieu ce samedi 17 avril à la St George’s Chapel à Windsor.

>>> À lire aussi : Décès du prince Philip : le prince Harry et Meghan Markle sortent du silence… et ça ne passe pas

Qui va profiter de l’héritage du Prince Philip ?

Des obsèques on ne peut plus particulière puisqu’elles auront lieu en petit comité. En effet, avec la crise sanitaire de la Covid-19, seulement 30 personnes pourront y assister.

Mais depuis l’annonce de la mort du Prince, une autre question taraude les Britanniques. Qui va profiter de l’héritage du Prince Philip. Le prince Harry y aura-t-il droit ?

Un magazine britannique a déclaré que l’héritage du Prince pourrait avoisiner les 11 millions d’euros. Cette somme pourrait évidemment revenir à la reine Elizabeth mais pas seulement. En effet, durant toute sa vie, il a parrainé pas moins de 800 associations, certains médias britanniques pensent donc que l’argent pourrait être reversé aux oeuvres caritatives. Rien n’a été annoncé officiellement, affaire à suivre… 

>>> À lire aussi : La Reine Elizabeth II sur le point d’abdiquer après la disparition du Prince Philip ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.