Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort du Prince Philip : quand il faisait une blague coquine sur Elizabeth II

Publié par FJ le 10 Avr 2021 à 20:30

Les Anglais pleurent. Ce vendredi 9 avril, le Prince Philip est décédé à l’âge de 99 ans. Les regards se sont tournés vers la reine Elizabeth II qui a été sa femme pendant 73 ans. L’occasion de revenir sur une blague étonnante et plutôt coquine qu’il lui avait faite il y a quelques années…!

prince-philip-elizabeth-II-coquin

>>> À lire aussi : Décès du prince Philip : le prince Harry et Meghan Markle sortent du silence… et ça ne passe pas

Les Britanniques en deuil

La vidéo du jour

Ce vendredi 9 avril restera à jamais gravé dans l’histoire de la monarchie britannique. Après plusieurs séjours à l’hôpital ces dernières semaines, le Prince Philip est décédé. C’est le palais de Buckingham qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué officiel.

« C’est avec une profonde tristesse que sa majesté la Reine annonce le décès de son époux bien-aimé. Son Altesse Royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor ». Né le 10 juin 1921, le mari d’Elizabeth II était sur le point de fêter ses 100 ans et ses 73 ans de mariage. 

>>> À lire aussi : Mort du Prince Philip : Quel fils va hériter de son titre ?

Le Prince Philip, roi des bourdes

Le Prince Philip s’était retiré de la vie publique en 2017. Il s’était fait remarqué notamment pour ses nombreuses bourdes et ses réflexions pas toujours très sympathique.

En effet, il y a quelques années, il a fait parler de lui pour une étonnante blague faite à propos d’Elizabeth II. Son sens de l’humour a été souligné par le journal Mirror en 2007. Patricia Mountbatten, sa cousine complimentait le teint parfait de la reine, face à cette déclaration, le Prince Philip aurait alors déclaré : « Oui, et elle est comme ça sur tout le corps »On ne saura jamais si cette petite blague coquine a fait rire la principale intéressée.

>>> À lire aussi : Prince Philip : Pourtant marié à la reine, pourquoi n’a-t-il jamais été roi ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.