Prince Harry : il fait de terribles révélations sur la drogue et l’alcool pour oublier sa mère, Lady Di…
Quand l’heure est venue pour le Prince Harry de faire définitivement le deuil, tout a été très difficile. D’autant plus que sa maman était l’une des princesses les plus connues de l’Histoire. Dans une série consacrée à la santé mentale aux États-Unis, le Prince Harry s’est confié sur un moment très difficile de sa vie, durant lequel il tentait tant bien que mal de lutter contre la tristesse du décès de Lady Di, en consommant des drogues et de l’alcool à foison…
>>> A lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry inquiets pour leur sécurité : Un homme s’est introduit dans leur domicile à deux reprises
Le Pince Harry fait de terrible révélations
Ce fut une période très sombre de la vie du Prince Harry. Pendant près de nombreuses années, l’époux de Meghan Markle a été touché par de nombreuses difficultés mentales et d’addictions liées à sa tristesse et son incapacité d’accepter la mort de sa mère, Lady Di, décédée tragiquement en 1997. « De mes 28 à mes 32 ans, cela a été une période cauchemardesque de ma vie », explique le frère du Prince William.
Et pour cause. Convaincu que la drogue et l’alcool pouvaient à coup sûr lui permettre d’oublier et d’inhiber ses difficultés à accepter le décès de Lady Di, le Prince William n’a pas hésité à confier qu’il buvait beaucoup trop. « Je me suis rendu compte au fil du temps que même si je ne buvais pas du lundi au vendredi, je buvais probablement l’équivalent d’une semaine en une journée un vendredi ou un samedi soir », livre-t-il, avant d’expliquer les raisons du changement radical qu’il a connu.
>>> A lire aussi : Le prince Harry au plus mal : il serait devenu « l’ombre de lui-même »
Meghan Markle l’a sauvé
Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour le Prince Harry, c’est avant tout grâce à son épouse, Meghan Markle. S’ils ont récemment défrayé la chronique avec des sous-entendus insinuant une prétendue existence de racisme dans la famille royale, le couple semble finalement être le remède miracle aux maux du fils de Lady Di. Pourvu que ça dure !
>>> A lire aussi : Ce détail dans l’annonce de la grossesse de Meghan Markle qui ne passe pas inaperçu ! (vidéo)