Le prince Harry dans l’embarras : Une stripteaseuse sur le point de publier des clichés compromettants
Dix ans auparavant, des photos inédites du Prince Harry ont été publiées. Ces clichés ont rapidement affolé la Toile, puisque le fils du Roi Charles était dévêtu et visiblement alcoolisé. Et il semble que l’une des strip-teaseuses présentes ce soir-là n’ait pas dit son dernier mot.
Alors que Kate Middleton vient de faire sa première apparition depuis sa convalescence, le Prince Harry se retrouve dans une position délicate. Malgré son titre royal, le compagnon de Meghan Markle a bien profité de sa jeunesse. Malheureusement, des photos de l’une de ses soirées arrosées pourraient être divulguées prochainement.
Prince Harry nu et alcoolisé lors d’un strip billard
Pour rappel, en 2012, le Prince participait à une grande fête à Las Vegas. Alors âgé de 27 ans, le jeune homme s’était laissé porter par la soirée. Résultat, il s’est prêté au jeu du strip billard, entouré d’alcool et de femmes.
À peine un jour après cette fameuse soirée, des photos montrant Harry nu et alcoolisé avaient fuité, ce qui lui a valu d’être à la une de tous les journaux. Parmi ces photos, on peut voir le visage de Carrie Reichert, une strip-teaseuse qui tenait compagnie au jeune Prince.
Les années ont passé et la famille royale a su faire taire cette histoire. Mais c’était sans compter sur les récentes menaces de l’ancienne stripteaseuse. D’après les informations relayées par le Daily Mail ce mardi 5 mars, Carrie compte bien publier d’autres photos de la soirée, que seule elle détient.
« Les gens seront choqués par ces photos »
Sur son compte OnlyFans, la femme a ainsi affolé la Toile en dévoilant avoir certaines photos inédites du mari de Meghan Markle. « Ces photos n’ont jamais été vues par le public. J’ai des photos prises au bord de la piscine avant la nuit et des photos de Harry en pleine forme. Les gens seront choqués par ces photos », explique Carrie Reichert.
En effet, l’ex-strip-teaseuse semble avoir une revanche à prendre. D’après elle, le prince aurait omis de parler d’elle dans son livre Spare, sorti en janvier 2023. « Je suis surprise qu’il se souvienne du nom de quelqu’un parce qu’il était très intoxiqué, mais il aurait pu parler des choses qui se sont passées entre nous« .
Une menace qui est loin d’être la première prononcée par Carrie Reichert. En effet, courant 2022, elle avait exprimé son envie de vendre le caleçon que portait le frère de William lors de cette fameuse soirée.