Le prince Harry et Meghan Markle reçoivent déjà des offres d’emploi surprenantes
L’annonce choc du couple Sussex qui veut s’éloigner de la Couronne britannique fait encore couler de l’encre. Le prince Harry et Meghan Markle souhaitent de devenir « financièrement indépendants. » Depuis, les offres d’emploi pleuvent pour le duc et la duchesse de Sussex.
Comédiens de talk-show
Le comédien et animateur du talk-show The Daily Show, Trevor Noah, a publié une offre d’emploi tout à fait surprenante sur Twitter. Il recherche deux employés qui sauraient combler ses attentes, c’est-à-dire « parler un anglais impeccable, savoir très bien saluer, avoir participé à un ou plusieurs mariages qui impliquent des épées, avoir plus de 2 ans d’expérience en tant que membre d’une famille royale et avoir un manoir ou un château disponible pour organiser des soirées professionnelles. »
🚨 WE’RE HIRING 🚨 pic.twitter.com/c7aJ6jjsS1
— The Daily Show (@TheDailyShow) January 8, 2020
Policiers
Dans le comté du sud-est de l’Angleterre, la police de Surrey a directement soumis une offre d’emploi aux parents d’Archie. « Chère Harry et Meghan, nous avons appris que vous recherchez une nouvelle fonction, où vos fortes convictions en faveur du service public et votre désir de servir la Reine, seront des atouts. Nous sommes proches de Windsor, et Sussex, et nous recrutons… » décrit l’annonce, remplie d’humour.
https://twitter.com/SurreyPolice/status/1215342586845630470?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1215342586845630470&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.glamourparis.com%2Fsociete%2Fphenomene%2Farticles%2Fle-prince-harry-et-meghan-markle-voici-les-offres-demplois-surprenantes-quils-ont-recues%2F78618
Star de télé-réalité
Le présentateur américain de la télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills, Andy Cohen, a proposé une offre en dessous d’une publication des Sussex. « L’invitation est lancée pour que la duchesse rejoigne The Real Housewives of Beverly Hills. » Meghan Markle avait déjà parlé de ce programme comme son « plaisir coupable. » Dans cette émission, les influenceuses américaines font découvrir aux téléspectateurs leur vie quotidienne.
Duc et duchesse du fast-food
L’offre la plus insolite est bien celle-ci. Le Burger King Argentin propose au prince Harry et Meghan Markle de travailler à leurs côtés. « Chère Duc et Duchesse : si vous cherchez un travail, nous avons une nouvelle couronne pour vous. »
https://www.instagram.com/p/B7HO6PQnA2o/?utm_source=ig_embed