Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince Harry lève le voile sur les rumeurs concernant son divorce avec Meghan Markle

Publié par Andri R le 09 Déc 2024 à 6:33

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils sur le point de rompre ? Tout porte à croire qu’il s’agit de la vérité. Mais parfois, les apparences sont très souvent trompeuses, surtout quand il s’agit des célébrités ! D’ailleurs, le duc de Sussex lui-même vient de rétablir la vérité !

Le prince Harry et Meghan Markle sous les feux des projecteurs !

Décidément, le prince Harry et Meghan Markle ne cesseront jamais de faire parler d’eux. Parfois, cela se fait à leurs dépens ! C’est ce qui se passe en ce moment. Les Sussex ne savent même pas ce qui se trame derrière leur dos !

Meghan Markle s’est rendue à Beverly Hills pour assister au gala Paley Honors. Le prince Harry, quant à lui, est l’invité du New York Times pour le DealBook Summit 2024. Au cours de l’événement, le journaliste Andrew Ross Sorkin l’aborde.

La vidéo du jour
Prince-Harry-New-York-Times

D’après le journaliste : « Je vous ai cherché sur Google News, et il y avait des gens fascinés par tout ce que vous faites, tout le temps ». « Ils sont fascinés par le fait que Meghan est en Californie en ce moment, et que vous êtes ici », ajoute-t-il.

Par la suite, le journaliste révèle les questions que les internautes se posent à propos des Sussex. La plupart d’entre eux se demandent pourquoi le couple n’organise pas d’événement ensemble.

Pour y répondre, le prince Harry a simplement dit : « Parce que tu m’as invité, tu aurais dû le savoir ! ». De toute évidence, le papa de Lilibet et Archie a l’habitude d’entendre ce genre de rumeurs.

Il plaint ceux qui attendent les mauvaises nouvelles !

Être membre de la famille royale, c’est devenir la cible principale des tabloïds. Le prince Harry en a bien conscience et a appris à vivre avec. Au cours de cette interview avec le NYT, il va le prouver !

D’après le journaliste : « Dès qu’il y a un article – elle est en Californie, vous êtes à New York – ils se disent : “Qu’est-ce qui se passe avec ces deux-là ?“ Est-ce que c’est une bonne chose pour vous, d’une certaine manière, qu’il y ait autant d’intérêt pour vous ? ».

Prince Harry Rumeurs

Naturellement, le prince Harry répond qu’être constamment sous les feux des projecteurs n’est pas une bonne chose. Il raconte toutes les rumeurs qu’il a entendues à leur sujet. Certains disent qu’ils ont déménagé, d’autres qu’ils ont divorcé. Mais la réalité est que tout est faux !

Selon le prince Harry : « C’est difficile à suivre, mais c’est pour ça qu’on a tendance à l’ignorer. Les personnes pour lesquelles je suis le plus désolé sont les trolls ». Ces derniers espèrent qu’un drame va survenir. Mais à chaque fois, ils tombent sur un mur !

C’est devenu une habitude pour lui !

D’après le prince Harry, les rumeurs à propos de lui ont commencé dès son enfance. « J’ai vu des histoires écrites sur moi-même qui ne sont pas exactement basées sur la réalité. J’ai vu des histoires sur des membres de ma famille, des amis, des inconnus, toutes sortes de personnes », dit-il.

Prince Harry Meghan Markle

Il ajoute aussi : « Et je pense que lorsque vous grandissez dans cet environnement, vous vous surprenez à remettre en question la validité des informations, mais aussi ce que les autres en pensent, et à quel point cela peut être dangereux au fil du temps ».