Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Harry : le duc de Sussex essuie les moqueries à cause du surnom affectueux que Meghan lui donne

Publié par Andri R le 22 Juil 2024 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’habitude, les surnoms que les couples se donnent restent leur petit secret. Mais ce n’est pas valable quand votre épouse s’appelle Meghan Markle ! Elle aurait laissé échapper celui du prince Harry en plein direct ! Un moment mémorable qui n’échappe pas aux sens aiguisés du présentateur !

La suite après cette publicité

James Corden se moque du surnom du prince Harry

Cette petite anecdote se passe à Los Angeles, en 2021. À l’époque, le prince Harry était l’invité de James Corden dans son Late Late Show. Les deux discutaient de nombreux sujets, notamment ses griefs avec la famille royale. Très détendus, les deux survolent rapidement toutes les actualités du moment.

La suite après cette vidéo

À un moment donné de l’émission, le prince Harry se met à appeler sa femme Meghan Markle. Mais le papa de Lilibet et d’Archie n’a pas pu prévoir la suite des événements ! Dès que la duchesse de Sussex décroche l’appel, elle s’écrie : « Haz, comme se passe ta visite à Los Angeles ? ».

La suite après cette publicité

Immédiatement, James Corden remarque le petit surnom de son invité du soir. Et comme à son habitude, il n’hésite pas à le charrier ! Il déclare : « Haz ! Je ne savais pas qu’on t’appelait Haz ! ». Le duc de Sussex lui répond simplement : « Eh bien, tu n’es pas ma femme ».

James Corden : ses nombreux fans déçus par une vérité concernant son émission ! (Vidé […] James Corden : ses nombreux fans déçus par une vérité concernant son émission ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

De nombreux surnoms au sein de la famille royale

Le prince Harry et James Corden sont assez proches, voilà pourquoi l’animateur ose lui faire une telle blague. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que Meghan laisse échapper ce petit surnom en public. Elle l’a déjà fait lorsqu’elle était l’invitée d’Ellen DeGeneres dans The Ellen Show. Pour sa part, son mari se contente d’en rire chaleureusement.

S’il est courant d’entendre deux amoureux s’appeler par leurs petits noms, le reste de la famille n’est pas non plus épargnée. Ainsi, on entend souvent des surnoms affectueux à Buckingham Palace. Des petits secrets pas si discrets que cela ! La reine Elizabeth II, par exemple, se faisait appeler Lilibet par son défunt mari le prince Philip.

La suite après cette publicité

Au niveau de la fratrie Windsor, le prince Harry appelait son frère Willy. Mais de toute évidence, leur relation n’est plus aussi excellente ! Par ailleurs, le premier prénom de Meghan Markle était Rachel. Néanmoins, elle a préféré se faire appeler Meghan. Ses proches l’appelaient Megs !

« Pas trop métis » : le dérapage d’un journaliste concernant le bébé de Meghan […] « Pas trop métis » : le dérapage d’un journaliste concernant le bébé de Meghan Markle et du prince Harry […]

La suite après cette publicité

Le prince Harry a-t-il mis de côté sa relation avec Oprah Winfrey ?

Tous les fans de la famille royale savent à quel point Meghan Markle, le prince Harry et Oprah Winfrey sont proches. Dès que le couple s’est installé en Californie, la productrice télévisée a été la première à s’occuper d’eux. Mais depuis quelques années, on dirait qu’ils se sont perdus de vue !

Kara Kennedy, la spécialiste dans les histoires de la famille royale, dévoile certains détails quant à leur relation. Au micro de The Spectator, la journaliste dit que « la tendance avait changé ». En effet, lors du 69e anniversaire d’Oprah Winfrey, le prince Harry et sa femme n’étaient pas présents sur place. « Cela montre que le vent a tourné pour les Sussex », dit-elle.

La suite après cette publicité

Elle ajoute également : « L’interview n’était pas une tentative de dire la vérité, ni une tentative de réconciliation. C’était la campagne d’Harry et Meghan pour en finir avec la monarchie britannique – et ils ont utilisé Oprah comme un pion ».

william et harry « Il me jette au sol » : Le Prince William et Harry en sont venus aux mains « Il me jette au sol » : Le Prince William et Harry en sont venus aux mains

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.