« C’était passionné, intense » : La femme avec laquelle le prince Harry a perdu sa virginité raconte leur première fois
Décidément, nous en apprenons tous les jours sur le Prince Harry. Celui qui nous a habitués à ses déclarations malaisantes aurait perdu sa virginité avec une certaine Sacha Walpole Horse. C’est elle-même qui a avoué avoir eu une relation avec lui étant jeune. Elle se confie cash dans le Daily Mail.
À lire aussi : Harry et Meghan Markle : voici pourquoi Netflix est en colère contre les Sussex
Qui est Sacha, la femme avec qui le Prince Harry a perdu sa virginité ?
Le Prince Harry a fait la guerre en Afghanistan, une période traumatisante pour lui. Mais, avant cela, il a vécu des jours heureux, plein d’expériences diverses et variées. Et notamment, le Prince Harry aurait eu quelques amourettes. L’une de ses premières, celle avec qui il a même perdu sa virginité, serait Sacha Walpole Horse. Dans le livre des mémoires du Prince Harry, Le Suppléant, sorti il y a peu, nous apprenons justement cette relation.
Harry aurait fait sa première fois avec Sacha à l’arrière d’un bar. D’après les informations relatées par le livre, c’est leur passion commune pour les chevaux qui a rapproché le prince et cette conductrice de pelleteuse qui n’a rien à voir avec la royauté. Dans le Daily Mail, Sacha Walpole Horse revient justement sur cette première fois avec le Prince Harry, une occasion de donner sa version des faits.
« J’ai gardé le secret pendant 21 ans. Je n’aurais jamais pris la parole s’il n’en avait pas parlé dans son livre » , a avoué la jolie blonde de 40 ans. Elle explique aussi avoir rencontré le Prince Harry quand elle était palefrenière à Highgrove. Elle et le Prince Harry se sont tout de suite bien entendu, amoureux de chevaux tous les deux. « Nous étions bons amis » , a-t-elle ajouté.
À lire aussi : Harry et Meghan : un proche de Lady Diana fait des confidences inquiétantes sur le couple
Elle ne comprend pas pourquoi il a raconté cette histoire dans son livre
Alors qu’elle fêtait ses 19 ans, elle invite justement le duc du Sussex. Lui avait alors 16 ans. Ils ont fêté son anniversaire dans un bar et ils ont fini par coucher ensemble à cette occasion. Les deux sont allés à l’extérieur pour fumer une cigarette et ils se seraient alors embrassés. « C’était passionné, intense. C’était excitant parce qu’on n’aurait pas dû le faire. Il n’était pas le « Prince Harry » pour moi, c’était Harry, mon ami, et la situation avait un peu dérapé » , explique-t-elle.
Malgré ce bon souvenir, elle avoue ne pas comprendre pourquoi le Prince Harry a écrit cette histoire dans son livre. Actuellement en couple avec Meghan Markle, le Prince Harry se trouve bien loin de cette amourette sans lendemain. Et c’est aussi le cas pour Sacha. « Être exposée dans un livre est surréaliste. Je suis ici, dans ma maison du Wiltshire, avec mon mari Ian et mes enfants, et 21 ans plus tard, voilà ce qui se passe » , a-t-elle déclaré avant de conclure positivement : « Je lui souhaite tout le meilleur » .
À lire aussi : « Je ne veux pas que l’histoire se répète » : Harry évoque le destin tragique de sa mère et le comportement de Charles III