« Nous avons en réalité cinq enfants » : le prince Harry fait une intrigante révélation
Au cours d’un appel vidéo avec les enfants des WellChild Awards, le Prince Harry a donné des nouvelles de sa famille : Meghan Markle, Lilibet et Archie. Mais au cours de la conversation, il a avoué avoir en réalité…. Cinq enfants ! Découvrez !
À lire aussi : À seulement 18 ans, l’un des porteurs du cercueil de la Reine Elizabeth II a été retrouvé mort
Le Prince Harry et sa famille
C’est le 19 mai 2018 que le Prince Harry a épousé la comédienne Meghan Markle, d’origine américaine. En mai 2019, il est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon : Archie. En 2021, la famille s’est à nouveau agrandie, avec l’arrivée de Lilibet.
À lire aussi : « Son ventre de femme enceinte » : Meghan et Harry attendent un heureux événement ?
Le 31 mars 2020, le couple a décidé de renoncer aux obligations envers la famille royale. Depuis, ils vivent une vie paisible au Royaume-Uni. Le Prince Harry semble être un papa comblé : très fier de sa famille, il donne de leurs nouvelles dès qu’il en a l’occasion.
La révélation du Prince Harry
C’est au cours d’un appel vidéo avec les vainqueurs des WellChild Awards que le Prince Harry a fait une étonnante révélation. Après avoir expliqué qu’Archie était très occupé et que Lilibet commençait à se servir de sa voix, il a évoqué avoir en réalité, cinq enfants….
« Nous avons tous besoin d’un chien qui nous garde au calme. J’en ai trois dans cette maison maintenant, donc nous avons en fait cinq enfants. J’ai un labrador noir appelé Pula, un beagle appelé Guy, et un autre beagle appelé Mia. »
Vous l’aurez donc compris, la famille du Prince Harry compte en réalité 7 membres : le couple, les deux enfants et trois chiens !
Qu’est-ce que les WellChild Awards ?
Les WellChild Awards est une association ayant pour objectif de soutenir les enfants gravement malade au Royaume-Uni. Depuis la création, l’association a soutenu des centaines de famille par le biais de différents programmes. Le Prince Harry est très engagé dans celle-ci et devait être présent lors de la cérémonie. Malheureusement, suite au décès de la Reine Elisabeth II, il n’a pu s’y rendre.
À lire aussi : Elizabeth II : Sa rencontre magique avec le Prince Philip