Le Prince Harry révèle avoir tué plus de 20 personnes
Les temps sont très difficiles pour la famille royale britannique. Plusieurs mois après la disparition de la Reine Elizabeth II, son fils, Charles III, a pris le relai. Mais, ironie du sort, le Prince Harry, marié à Meghan Markle, semble avoir attendu le départ de sa grand-mère pour sortir la sulfateuse. D’abord dans une série produite par Netflix, puis dans un livre, ses mémoires, qui va sortir le 10 janvier. Il y évoque sa vie, et notamment ces nombreuses personnes… qu’il a tuées !
>>> À lire aussi : « Il me jette au sol » : Le Prince William et Harry en sont venus aux mains
Le Prince Harry donne ses vérités
C’est un peu jeune pour sortir ses propres mémoires. Mais en même temps, le livre que s’apprête à sortir le Prince Harry est plutôt une forme d’attaque déguisée. Et pour cause ! Alors que le climat entre le fils de Lady Diana et la famille royale britannique est de plus en plus lourd, cet ouvrage pourrait définitivement mettre fin à toutes les relations qui les lient encore.
Cependant, le Prince Harry n’a pas focalisé toute son attention sur les siens. En effet, le but d’un livre consacré à ses propres mémoires est d’aborder les événements marquants d’une vie. Et dans celle de l’époux de Meghan Markle, son passage dans l’armée britannique et, particulièrement, son expérience vécue en Afghanistan occupent une place prépondérante.
>>> À lire aussi : Meghan Markle : un cliché de grossesse dévoilé… un joli ventre rond !
Il a tué plus de 20 personnes
Entre 2007 et 2008, le Prince Harry s’est rendu à plusieurs reprises dans ce pays en guerre où les Talibans faisaient régner la terreur. « Nous tirons quand il faut prendre une vie pour sauver une vie », évoque-t-il ainsi dans ses mémoires qui sortiront le 10 janvier. Car oui, dans son costume de militaire, le fils de Lady Diana et Charles III a tué… 25 personnes. Un chiffre qui, aujourd’hui, ne l’embête pas plus qu’il ne le rend fier. Il a simplement effectué la mission qui lui a été demandée…
>>> À lire aussi : Prince Harry : cet événement tragique durant les obsèques de Lady Diana dont il ne s’est jamais remis