Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le Prince George se fait pousser par sa cousine Savannah du haut d’une colline et chute lourdement…

Publié par Charlotte Zuber le 18 Juin 2018 à 21:04
La suite après cette vidéo

Alors que son papa William jouait au polo, le Prince George a lourdement chuté…

Le petit George grandit à une vitesse incroyable. Tout comme sa soeur, la Princesse Charlotte, il est le petit chouchou des Britanniques. À chacune de ses apparitions, l’attitude du petit prince est commentée et amuse beaucoup les internautes. Le 10 juin dernier, Kate Middleton, George et Charlotte sont allés encourager le Prince William qui participait à un tournoi de polo. La duchesse de Cambridge et ses enfants étaient accompagnés par leurs cousins. Et comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’arrière-petite-fille de la Reine, Savannah Phillips, s’amuse beaucoup avec son cousin George.

 

Savannah Phillips pousse le Prince George

Ainsi, , le Prince George profitait du beau temps en compagnie de sa famille. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, il semble très proche de sa cousine, Savannah. Alors qu’ils jouaient tous les deux en haut d’une colline, Savannah a poussé le Prince George, qui a dévalé la pente à toute vitesse. À l’arrivée, sa maman, inquiète, l’attendait. George s’est alors relevé…

 

Kate Middleton console son fils

Kate Middleton s’est donc précipitée pour voir comment allait son fils. Heureusement plus de peur que de mal pour le petit George, qui a pleuré quelques minutes. Sa maman l’a donc consolé, et tout allait mieux ensuite, comme nous le montre la vidéo. Ce n’est pas la première fois que Savannah joue un « mauvais tour » au petit Prince. Lors de l’anniversaire de la Reine Elizabeth II, alors que George rigolait pendant le God Save The Queen, sa cousine lui a mis la main devant sa bouche pour qu’il se taise, ce qui avait fait rire les Britanniques.

Le prince George se fait pousser par sa cousine, Kate Middleton le console

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.